A partir de cette année à RG, y'a un TB au dernier set partout chez les juniors et en qualifs chez les pro.
Pour le MD chez les pros, c'est toujours 2 jeux d'écart.
Ah d'accord Oo
ça évite qu'ils se crèvent en qualifs quoi ^^
dommage, ça perd un peu de la saveur mais bon tant que ça reste comme ça dans le grand tableau ça va ^^
non parce qu'avec un tie break en 5e manche ça enlève du piquant imagine un Isner - Cilic qui n'en finit jamais avec 2 jeux d'écart :p
un tie break tuerait le charme ! xD
Je trouve pas ça mauvais du tout 😊 :
- comme t'as dit c'est une bonne chose pour les joueurs qui ont pas à jouer un match à rallonge
- c'est une bonne chose pour les organisateurs qui voient pas le programme partir dans tous les sens
- et pour les fans, c'est sûr que la règle des 2 jeux d'écart est sympa mais dans le même temps, il peut y avoir une tension de fou dans un TB décisif qui est aussi cool ^^
Pour le MD chez les pros, c'est toujours 2 jeux d'écart.
ça évite qu'ils se crèvent en qualifs quoi ^^
dommage, ça perd un peu de la saveur mais bon tant que ça reste comme ça dans le grand tableau ça va ^^
non parce qu'avec un tie break en 5e manche ça enlève du piquant imagine un Isner - Cilic qui n'en finit jamais avec 2 jeux d'écart :p
un tie break tuerait le charme ! xD
Chris :'(
- comme t'as dit c'est une bonne chose pour les joueurs qui ont pas à jouer un match à rallonge
- c'est une bonne chose pour les organisateurs qui voient pas le programme partir dans tous les sens
- et pour les fans, c'est sûr que la règle des 2 jeux d'écart est sympa mais dans le même temps, il peut y avoir une tension de fou dans un TB décisif qui est aussi cool ^^
Ou bien juste pour la finale.
Come on Chris :D