Mais c'est ce qui est beau aussi dans la WTA , toutes les joueuses peuvent briller un jour !!
..bon c'est sûr ..pour les pronos .. c'est la M...e, mais ce n'est pas grave ça !
Les Filles sont plus humaines ...moins des machines à tout gagner....
Bravo Ons Jabeur , dommage Domi
..Et vive le tennis Féminin
..bon c'est sûr ..pour les pronos .. c'est la M...e, mais ce n'est pas grave ça !
Les Filles sont plus humaines ...moins des machines à tout gagner....
Bravo Ons Jabeur , dommage Domi
..Et vive le tennis Féminin
Moi et Ons il y a deux ans ^^
C'est tout pour moi, merci.
elle fait le match de sa life ... pourvu que Timea la sorte :'(
Domi salut :'( :'("