Mais c'est ce qui est beau aussi dans la WTA , toutes les joueuses peuvent briller un jour !!
..bon c'est sûr ..pour les pronos .. c'est la M...e, mais ce n'est pas grave ça !
Les Filles sont plus humaines ...moins des machines à tout gagner....
Bravo Ons Jabeur , dommage Domi
..Et vive le tennis Féminin
Jabeur est la seule et 1ere musulmane à Roland en periode de Ramadan.Du coup la question se pose: Va-t-elle Jeuner? (ni boire ni manger).Jabeur a décidé de zapper le ramadan, pas tout à fait car elle le reporte.Elle le fera apres avoir fini Roland en continuant de le faire pour elle une fois que ce sera fini pour les autres musulmans
Cibul.. pas de cerveau là.. Quel interet de jouer si près de la ligne sur le coup droit décroisé.. un peu de marge et on faisait le point sur le coup suivant..
..bon c'est sûr ..pour les pronos .. c'est la M...e, mais ce n'est pas grave ça !
Les Filles sont plus humaines ...moins des machines à tout gagner....
Bravo Ons Jabeur , dommage Domi
..Et vive le tennis Féminin
Moi et Ons il y a deux ans ^^
C'est tout pour moi, merci.
elle fait le match de sa life ... pourvu que Timea la sorte :'(
Domi salut :'( :'("
Le drappeau Tunisien *-* :D
Trop forte Ons ! Bravo c'est top top top :)