4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Dominika Cibulkova • Roland Garros 2017

6
6
0
0
0
Jabeur crée la sensation en sortant Cibulkova
5.3% (8)
94.7% (143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Mais c'est ce qui est beau aussi dans la WTA , toutes les joueuses peuvent briller un jour !!
..bon c'est sûr ..pour les pronos .. c'est la M...e, mais ce n'est pas grave ça !
Les Filles sont plus humaines ...moins des machines à tout gagner....
Bravo Ons Jabeur , dommage Domi
..Et vive le tennis Féminin
8
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Aller ons
5
Baha
Baha • 5 abonnés

Moi et Ons il y a deux ans ^^
5
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Bah dis donc, avec toutes ces surprises, Ons-ait pas qui va gagner RG

C'est tout pour moi, merci.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Y a pas de quoi frimer pourtant en étant battue par Kato ... xD

elle fait le match de sa life ... pourvu que Timea la sorte :'(

Domi salut :'( :'("

5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ons :)
4
khalilo_07
khalilo_07 • 14 abonnés
Allez ons :)
4
Baha
Baha • 5 abonnés
Ons ^^
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ons :)
3
Rafael Wafi
Rafael Wafi • 103 abonnés
Haya ons !
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
C'est pas parce qu'il y a un goal qu'on peut pas marquer de but
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Jabeur est la seule et 1ere musulmane à Roland en periode de Ramadan.Du coup la question se pose: Va-t-elle Jeuner? (ni boire ni manger).Jabeur a décidé de zapper le ramadan, pas tout à fait car elle le reporte.Elle le fera apres avoir fini Roland en continuant de le faire pour elle une fois que ce sera fini pour les autres musulmans
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Si Jabeur passe, elle devient la première tunisienne de l'histoire au Tour 3 d'un Grand Chelem... :o
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ptain elle avait perdu en qualifs. Montre bien le drapeau petite frimeuse va
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
La WTA a un gros soucis ... la gagnante du masters qui perd face à une LL
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Ons 😀 :D :D
Le drappeau Tunisien *-* :D
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Oups ! J'ai raté la fin Oo
Trop forte Ons ! Bravo c'est top top top :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ok Jenn
3
Yassine01
Yassine01 • 1 abonnés
En avant Ons!!!
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Cibul.. pas de cerveau là.. Quel interet de jouer si près de la ligne sur le coup droit décroisé.. un peu de marge et on faisait le point sur le coup suivant..
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Faut paS etre favoris à ce rg sinon tu sautes xd
2
ondrabetka0610
ondrabetka0610 • 5 abonnés
Dominique joue bien mais jabeur elle joue juste mieux
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oh Baha cool la photo ^^
2
miraken
miraken • 4 abonnés
Chouette la photo Baha ^^
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Vous le voyez le Jabeur / Mertens en 1/8ème ?
2
caforever
caforever • 5 abonnés
Bravoooo 😀 elle merite d'etre parmis les top 50
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
1-3 6-3 xd bravo cibul magnifique mental j'ai l'impression de voir Garcia en toi xd
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vous le voyez le Jabeur/Tsurenko en demi ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et TOUJOURS PAS DE PHOTO POUR THIAGO MONTEIRO CA COMMENCE A BIEN FAIRE
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ons *_*
2
Afficher plus