Vu que l'optimisme est de rigueur 😕 j'ai décidé d'infuser, de diffuser des ondes positives
Voilà une façon de bien se préparer psychologiquement ! attitude positive ne voir que le bon
Vous qui vous voulez pas de RBA face à Novak, je trouve que toutes les affiches des huitièmes sont terribles, hein!
Fognini vs Zverev; Berdych vs Raonic; Stan vs Isner; Goffin vs Cilic; Thiem vs Querrey; Sock vs Nadal; Kei vs DelPotro.
Moi, je ne me plains pas en tout cas!
Ca manque encore de constance, mais par moments je trouve Djoko à nouveau très assuré dans ses frappes.
Même si ça risque d'etre juste pour ce tournoi, il peut retrouver son top niveau juste à temps pour défendre son titre à RG, et surtout il sera bcp plus frais physiquement, un détail non négligeable sur terre !
Voilà une façon de bien se préparer psychologiquement ! attitude positive ne voir que le bon
Fognini vs Zverev; Berdych vs Raonic; Stan vs Isner; Goffin vs Cilic; Thiem vs Querrey; Sock vs Nadal; Kei vs DelPotro.
Moi, je ne me plains pas en tout cas!
Même si ça risque d'etre juste pour ce tournoi, il peut retrouver son top niveau juste à temps pour défendre son titre à RG, et surtout il sera bcp plus frais physiquement, un détail non négligeable sur terre !
Nole meilleur en :
-puissance, lâche plus ses coups
-service
-plus conquérant, moins passif
Toujours aussi bon en
-mental
-concentration
-application
A améliorer
-toujours pas de revers long de ligne foudroyant (coup perdu ?)
-physique trop juste face à Rafa/Thiem, 1/10 sec de retard ==>faute