Danger pour Djoko il y a c'est certain, pourquoi ?
même lorsque Djoko était au plus fort en 2015 ou à RG 2016, Agut lui prenait déjà un set en match 2 fois et quand Djoko le bat c'est un break par set pas plus comme à Rome l'an dernier. De plus Agut bat Djoko à Shanghai 2016 quand ce dernier est encore tres performant.
Agut est désormais TOP13 régulièrement depuis fin 2016, donc ce sera un vrai test pour Nole qui va devoir mieux jouer que lors de ses 2 premiers matchs.
Heureusement Agut n'est plus un gamin de 20 ans non plus donc le manque de physique de Nole sera moins gênant, ceci dit la perte d'un set pour Nole serait selon moi le signe d'un match perdu d'avance pour Nole vu sa fatigue qui arrive assez vite.
Si Nole est au moins aussi fort qu'à RG 2017, il devrait passer ce match.
mais attention danger !
Nole, J'espère que tu vas faire taire tes détracteurs (genre rouillé, nonchalant...)
Je vais finir par regretter l'époque où il était traité de robot...
Aller Nole, step by step ❤
même lorsque Djoko était au plus fort en 2015 ou à RG 2016, Agut lui prenait déjà un set en match 2 fois et quand Djoko le bat c'est un break par set pas plus comme à Rome l'an dernier. De plus Agut bat Djoko à Shanghai 2016 quand ce dernier est encore tres performant.
Agut est désormais TOP13 régulièrement depuis fin 2016, donc ce sera un vrai test pour Nole qui va devoir mieux jouer que lors de ses 2 premiers matchs.
Heureusement Agut n'est plus un gamin de 20 ans non plus donc le manque de physique de Nole sera moins gênant, ceci dit la perte d'un set pour Nole serait selon moi le signe d'un match perdu d'avance pour Nole vu sa fatigue qui arrive assez vite.
Si Nole est au moins aussi fort qu'à RG 2017, il devrait passer ce match.
mais attention danger !
Ajde Nole ! ❤❤
Je vais finir par regretter l'époque où il était traité de robot...
Aller Nole, step by step ❤