5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Roberto Bautista Agut
#163, 358 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Bautista Agut R • 13
Djokovic N • 20
4
7
6
2
6
6
7
6
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Quel bel hommage. Je connais, ça doit être terrible de se motiver mais il le fait pour elle et rien n'est plus fort que l'amour. Elle a dû lui en donner beaucoup pour qu'il veuille le lui rendre de cette façon
22
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Respect Roberto, elle doit être fier de toi mon ami. Tu te bats en plus c’est encore plus beau.
19
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Respect
13
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Respect pour toi RBA, même si je ne t'aime vraiment pas, tu es un grand homme.
10
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Steve Johnson a connu la même chose l'année dernière avec son Papa. J'étais ému quand il a pleuré après sa victoire contre Coric. Faut être fort dans sa tête pour ça. Respect Roberto !
10
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Une pensée pour la mère de Roberto ! :'(

Roberto courage !
9
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Autant je comprend vos réactions, autant c'est juste normal.
Le mec fait son métier quoi. Dans la majorité des metiers, c'est 3 jours d'arrêt pour un parent proche. Je sais malheureusement aussi de quoi je parle.
8
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Il a eu beaucoup de courage, c’est admirable, respect Roberto
8
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Courage !
6
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Tout mes Respects Roberto
6
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Oh mon Dieu que c'est dure...Courage et bon match, j’espère que tu ira loin
5
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Un match juste colossale de ce monsieur. Il peut être très fière de lui.
5
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Oui Sébastien mais rien ne t'empêche de poser des CP
4
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Horrible....
4
trickystyle14
trickystyle14 • 6 abonnés
Respect à toi champion RBA
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Je pense que Nole lui a dit quelques mots de réconfort, à la fin du match.
Courage, Roberto.
2
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Dur :(
1
taodan3905
taodan3905 • 1 abonnés
C'est un chic type.
Bon courage Roberto.
1
Afficher plus