Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Novak Djokovic • Roland Garros 2018

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 13 ATP 163 live 183
4
7
64
2
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 20 ATP 8 live 7
6
66
7
6
0
Djokovic trouve le bon rythme face à Bautista Agut
5.5% (26)
94.5% (448)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Pas mal FRTV qui essaie de faire croire qu'ils diffusent la fin du match de Djokovic en direct
12
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Danger pour Djoko il y a c'est certain, pourquoi ?
même lorsque Djoko était au plus fort en 2015 ou à RG 2016, Agut lui prenait déjà un set en match 2 fois et quand Djoko le bat c'est un break par set pas plus comme à Rome l'an dernier. De plus Agut bat Djoko à Shanghai 2016 quand ce dernier est encore tres performant.
Agut est désormais TOP13 régulièrement depuis fin 2016, donc ce sera un vrai test pour Nole qui va devoir mieux jouer que lors de ses 2 premiers matchs.
Heureusement Agut n'est plus un gamin de 20 ans non plus donc le manque de physique de Nole sera moins gênant, ceci dit la perte d'un set pour Nole serait selon moi le signe d'un match perdu d'avance pour Nole vu sa fatigue qui arrive assez vite.

Si Nole est au moins aussi fort qu'à RG 2017, il devrait passer ce match.
mais attention danger !

Ajde Nole ! ❤❤
11
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Nole, J'espère que tu vas faire taire tes détracteurs (genre rouillé, nonchalant...)
Je vais finir par regretter l'époque où il était traité de robot...
Aller Nole, step by step ❤
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole ❤❤??
9
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Djoko et en 3 sets si possible , il doit s'économiser en vue d' un éventuel 1/8 contre Dimitrov ( ou verdasco) ^^
9
Lionel
/Lionel • 23 abonnés
Pour rappel, le dernier Espagnol à avoir battu Novak Djokovic ici à Roland Garros était Rafael Nadal, en 2014. Roberto Bautista Agut parviendra-t-il à imiter son illustre compatriote ?
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahahah F2 qui te fait croire que le match est pas fini. Vraiment des escrocs !
9
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Faut dire à France 2 que c'est trop tard pour gagner un Molière de la comédie
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Novaaaak 😊 gros match pour un T3 :p
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Noleeeee :)
7
pharfelus
pharfelus • 3 abonnés
Pendant ce temps là : Parmentier se fait hacher...
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Finalement le score est logique: 2 sets à 1 pour djoko c'est mérité:
le 2e set, il doit jamais le perdre, le 3e l'espagnol aurait du le gagner.
voilà ca s'équilibre. ^^
7
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
On sent quand même de moins en moins le coté "Amor y paz" chez Nole maintenant et c'est tant mieux...:)
7
joke
joke • 4 abonnés
Bon un petit coup de gueule, on a des mecs comme Zverev sur le Chatrier qui est en train de réaliser sa meilleure perf en GC, c'est dire et un champion comme Djoko est relégué sur le Lenglen alors qu'il a fait le GC sur 2 ans ici même et quadruple finaliste du tournoi.
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Noleeeeee ! ♥
6
Magali
Magali • 155 abonnés
Djoko ❤ Attention à RBA qui lui avait pris un set en 2016... un match loin d'être gagné, il va falloir être solide du début à la fin. Encore un match stressant :D
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ce match....
Top 3 des mes joueurs préférés contre top 3 de ceux que j'aime le moins (avec Cilic, et Cilic).

Allez Nole stp, et sans perdre trop d'énergie ! Mais pas serein...
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ah non pas de debreak pitié
6
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Parmentier contre Woz part en hâchis!!
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
"bijour je suis fan de Federer je viens soutenir Nole, je peux venir ? Promis je ferai pas trop de bruit"
6
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
L'interruption de la pluie serait plus favorable à RBA car je trouve qu'il a finalement baissé plus physiquement que Nole contre toute attente dans ce 3eme set
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
La terre mouillée ça ne doit pas trop faciliter le jeu de Bob... Ca va être tout bénéf pour Nole ça... ;)
6
achille
achille • 30 abonnés
XDDD ils font genre c pas fini les acteurs jpp
6
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Ajde Nole
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Novak encore :)
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Nole
5
chemsk75
chemsk75 • 3 abonnés
Ajde Nole!
Match très compliqué
Il n'y aura pas de cadeau venu d'en face,
Il faudra sortir le match ! !!
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ajde Nole !! ♥♥ Sans trainer !
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Nole est végétarien je te rappelle, @Karakun. 😉 ^^
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
On sent quand même Nole très inquiet, je crois qu'il craint pour le combat physique que va lui imposer Agut
le service de Djoko tient bien pour l'instant
5
Afficher plus