Danger pour Djoko il y a c'est certain, pourquoi ?
même lorsque Djoko était au plus fort en 2015 ou à RG 2016, Agut lui prenait déjà un set en match 2 fois et quand Djoko le bat c'est un break par set pas plus comme à Rome l'an dernier. De plus Agut bat Djoko à Shanghai 2016 quand ce dernier est encore tres performant.
Agut est désormais TOP13 régulièrement depuis fin 2016, donc ce sera un vrai test pour Nole qui va devoir mieux jouer que lors de ses 2 premiers matchs.
Heureusement Agut n'est plus un gamin de 20 ans non plus donc le manque de physique de Nole sera moins gênant, ceci dit la perte d'un set pour Nole serait selon moi le signe d'un match perdu d'avance pour Nole vu sa fatigue qui arrive assez vite.
Si Nole est au moins aussi fort qu'à RG 2017, il devrait passer ce match.
mais attention danger !
Nole, J'espère que tu vas faire taire tes détracteurs (genre rouillé, nonchalant...)
Je vais finir par regretter l'époque où il était traité de robot...
Aller Nole, step by step ❤
Pour rappel, le dernier Espagnol à avoir battu Novak Djokovic ici à Roland Garros était Rafael Nadal, en 2014. Roberto Bautista Agut parviendra-t-il à imiter son illustre compatriote ?
Finalement le score est logique: 2 sets à 1 pour djoko c'est mérité:
le 2e set, il doit jamais le perdre, le 3e l'espagnol aurait du le gagner.
voilà ca s'équilibre. ^^
Bon un petit coup de gueule, on a des mecs comme Zverev sur le Chatrier qui est en train de réaliser sa meilleure perf en GC, c'est dire et un champion comme Djoko est relégué sur le Lenglen alors qu'il a fait le GC sur 2 ans ici même et quadruple finaliste du tournoi.
Djoko ❤ Attention à RBA qui lui avait pris un set en 2016... un match loin d'être gagné, il va falloir être solide du début à la fin. Encore un match stressant :D
L'interruption de la pluie serait plus favorable à RBA car je trouve qu'il a finalement baissé plus physiquement que Nole contre toute attente dans ce 3eme set
On sent quand même Nole très inquiet, je crois qu'il craint pour le combat physique que va lui imposer Agut
le service de Djoko tient bien pour l'instant
même lorsque Djoko était au plus fort en 2015 ou à RG 2016, Agut lui prenait déjà un set en match 2 fois et quand Djoko le bat c'est un break par set pas plus comme à Rome l'an dernier. De plus Agut bat Djoko à Shanghai 2016 quand ce dernier est encore tres performant.
Agut est désormais TOP13 régulièrement depuis fin 2016, donc ce sera un vrai test pour Nole qui va devoir mieux jouer que lors de ses 2 premiers matchs.
Heureusement Agut n'est plus un gamin de 20 ans non plus donc le manque de physique de Nole sera moins gênant, ceci dit la perte d'un set pour Nole serait selon moi le signe d'un match perdu d'avance pour Nole vu sa fatigue qui arrive assez vite.
Si Nole est au moins aussi fort qu'à RG 2017, il devrait passer ce match.
mais attention danger !
Ajde Nole ! ❤❤
Je vais finir par regretter l'époque où il était traité de robot...
Aller Nole, step by step ❤
le 2e set, il doit jamais le perdre, le 3e l'espagnol aurait du le gagner.
voilà ca s'équilibre. ^^
Top 3 des mes joueurs préférés contre top 3 de ceux que j'aime le moins (avec Cilic, et Cilic).
Allez Nole stp, et sans perdre trop d'énergie ! Mais pas serein...
Match très compliqué
Il n'y aura pas de cadeau venu d'en face,
Il faudra sortir le match ! !!
le service de Djoko tient bien pour l'instant