Bonjour tout le monde ! Je ne me connecte que très rarement, je profite de l'occasion pour le faire cette fois-ci: c'était prévisible que Fognini perdre volontairement en balançant le match car sa femme Flavia Pennetta doit accoucher vendredi et que pour rien au monde il ne voulait rater l'accouchement car ils vont tous deux devenir parents pour la première fois. Voilà pour l'info !
La rigueur Allemande lol
dans ce secteur c'est encore laborieux