@ gaugau : ah mais je sais que tu ne le dis pas méchamment, et je te reponds également pas méchamment.:) Il y a bcp de parieurs ici qui n'en parlent pas, on le sait pas, ils commentent de manière "constructive" et dans ce cas c'est nickel. C'est juste qu'une grande partie des parieurs ont 2 de Qi, insultent dès qu'ils perdent, écrivent avec une orthographe digne d'enfants de 6 ans et surtout se sentent obligés de parler de leurs mises partout. Alors que les paris c'est personnel, quel intérêt à les déballer partout? Savoir qu'un tel a mis 50 balles, ca n'intéresse que celui qui les a mis, et la personne doit bien le savoir. Y a un coté narcissique à toujours vouloir parler de ses choix et placements de sous assez exaspérant.
Bref, passons!:)
Pourquoi il fait toujours son arrogant, Fabio ? Il est vraiment anti-sportif, ce mec, comme Kyrgios...... C'est dingue ! Ils sont dégueus à regarder, ces racailles......
Bref, passons!:)