Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Alexander Zverev • Rome 2017

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Fognini papa
31% (643)
69% (1430)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Drazzy Dee
Drazzy Dee • 1 abonnés
Bonjour tout le monde ! Je ne me connecte que très rarement, je profite de l'occasion pour le faire cette fois-ci: c'était prévisible que Fognini perdre volontairement en balançant le match car sa femme Flavia Pennetta doit accoucher vendredi et que pour rien au monde il ne voulait rater l'accouchement car ils vont tous deux devenir parents pour la première fois. Voilà pour l'info !
8
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Zverev voulait le même score pour les 2 sets en fait.
La rigueur Allemande lol
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Par contre si Mischa pouvait passer un peu de son talent à la volée à Sascha je ne dis pas non :p
dans ce secteur c'est encore laborieux
6
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
"Dans son arène devant son public" t'as regardé ses derniers résultast à Rome?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev c'est au dessus du Murray d'en ce moment, et mentalement c'est solide, il lâchera pas non plus 3-4 break
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Bonjour Drazzy Dee,

franchement si Fabio ne voulait rien rater de l'arrivée imminente de son bébé, ce qui est parfaitement compréhensible, il n'avait qu'à ne pas s'inscrire au tournoi.

et quoi qu'il en soit, cela ne justifie en rien un comportement de soudard.

Fabio est un joueur extraordinaire, je trouve vraiment dommage qu'il ne sache pas se comporter sur un court.
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bon va falloir confirmer mon fogna ! Face au prodige j'ai nommé Alexander Zverev ! C'est dans ce genre de match qu'on voit si tout est clair, FORZA FABIO ! FORZA ROMA !
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bonjour tout le monde. Petit point statistique sur le service de Fognini :
100% de points derrière la première balle.
0% de points derrière la seconde balle.

CONCLUSION : Fognini est un servbot. Un vulgaire servbot.
Merci.
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Allez Fabio, on change quelquechose, met lui un coup de tête au changement de côté, sors des coups gagnants ou allume le filet... En tout cas sort le de la filière longue, dès qu'on va dans des rallyes tu le plie ;)
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il me déprime à être aussi instable. Il a tellement les moyens de le battre..
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Difficile de dire que zverev est solide, on peut pas vraiment le voir vu que fognini lui offre ce set^^
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top.... Forza Fabio Bello...
3
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime les deux. Belle affiche !
Un petit plus pour Fabio, a casa ❤
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il y a Vieri dans le public...
Alex ne passe..pas ses premières...
Ciao Lorenzoo ..oupsss même remarque
Ciao Vivi
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
En même il peut pas faire grand chose, Zverev frappe comme un bourrin et ça rentre...
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Je pense que vous avez pas l'habitude de voir Fognini jouer. Son body language est tjrs comme ça, la nonchalance est un style.
3
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Et voilà, un match qui s’annonçait très intéressant et qui fait pshiit !
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Fabio Imperator de la Comedia dell'Arte ! xd
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Affiche de malade !!!
2
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Connaissant fabio qui est incapable d'enchaîner un match ca sera t'es compliquer contre Alex jr.
Pour moi ca sera une victoire du jeune allemand.
2
TheVirtuose
TheVirtuose • 36 abonnés
L'horaire... c'est LE match du jour !
2
zverevleretour
zverevleretour • 3 abonnés
Gogogogo fabio
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Alex ❤️
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Speriamo Lorenzoo.. a domani
2
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
On peut adresser la palme de la meilleur blague de l'année 2017 a felipe499 !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alala... Ce match. ❤️
Quand j'ai vu le tirage je me suis dit qu'il allait avoir lieu 😀
J'adore les 2 et ils le savent (xD) un ptit plus pour Alexander tout de même dsl Fabio :(
Ca va dépendre de Fabio qui a les armes pour battre à peu près tout le monde sur terre. Mais attention Zverev a du mental quand celui de Fabio peut vaciller parfois. Et Zverev est plus solide que Murray en ce moment (le fantôme de Murray xD)
Si Zverev arrive à faire sortir Fabio de son match il aura gagné 😆
Fabio aura l'appui du public.
Je comprend pas qu'on puisse mettre un vieux Nadal Sock en night session et pas ce match..... Ils ont foutu quoi les Italiens la 😆
Bref place au spectacle allez Fabio 😀 allez Alex 😀 :D
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Forza fabioooo :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je comprend pas qu'on puisse mettre un vieux Nadal Sock en night session et pas ce match....

Le mec ultra objectif xD
T'aurais dit ça pour le Timea/Pliskova...j'aurai dit oui... Mais tu dis ça pour le mec le plus titré sur TB de l'histoire du tennis (et super en forme qui plus est) 😆 xD 😆 C'est n'importe quoi 😆 xD xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais et Zverev va aller aider le médecin à sortir le bébé.
2
Afficher plus