Bonjour tout le monde ! Je ne me connecte que très rarement, je profite de l'occasion pour le faire cette fois-ci: c'était prévisible que Fognini perdre volontairement en balançant le match car sa femme Flavia Pennetta doit accoucher vendredi et que pour rien au monde il ne voulait rater l'accouchement car ils vont tous deux devenir parents pour la première fois. Voilà pour l'info !
franchement si Fabio ne voulait rien rater de l'arrivée imminente de son bébé, ce qui est parfaitement compréhensible, il n'avait qu'à ne pas s'inscrire au tournoi.
et quoi qu'il en soit, cela ne justifie en rien un comportement de soudard.
Fabio est un joueur extraordinaire, je trouve vraiment dommage qu'il ne sache pas se comporter sur un court.
Bon va falloir confirmer mon fogna ! Face au prodige j'ai nommé Alexander Zverev ! C'est dans ce genre de match qu'on voit si tout est clair, FORZA FABIO ! FORZA ROMA !
Bonjour tout le monde. Petit point statistique sur le service de Fognini :
100% de points derrière la première balle.
0% de points derrière la seconde balle.
CONCLUSION : Fognini est un servbot. Un vulgaire servbot.
Merci.
Allez Fabio, on change quelquechose, met lui un coup de tête au changement de côté, sors des coups gagnants ou allume le filet... En tout cas sort le de la filière longue, dès qu'on va dans des rallyes tu le plie ;)
Alala... Ce match. ❤️
Quand j'ai vu le tirage je me suis dit qu'il allait avoir lieu 😀
J'adore les 2 et ils le savent (xD) un ptit plus pour Alexander tout de même dsl Fabio :(
Ca va dépendre de Fabio qui a les armes pour battre à peu près tout le monde sur terre. Mais attention Zverev a du mental quand celui de Fabio peut vaciller parfois. Et Zverev est plus solide que Murray en ce moment (le fantôme de Murray xD)
Si Zverev arrive à faire sortir Fabio de son match il aura gagné 😆
Fabio aura l'appui du public.
Je comprend pas qu'on puisse mettre un vieux Nadal Sock en night session et pas ce match..... Ils ont foutu quoi les Italiens la 😆
Bref place au spectacle allez Fabio 😀 allez Alex 😀 :D
Je comprend pas qu'on puisse mettre un vieux Nadal Sock en night session et pas ce match....
Le mec ultra objectif xD
T'aurais dit ça pour le Timea/Pliskova...j'aurai dit oui... Mais tu dis ça pour le mec le plus titré sur TB de l'histoire du tennis (et super en forme qui plus est) 😆 xD 😆 C'est n'importe quoi 😆 xD xD
La rigueur Allemande lol
dans ce secteur c'est encore laborieux
franchement si Fabio ne voulait rien rater de l'arrivée imminente de son bébé, ce qui est parfaitement compréhensible, il n'avait qu'à ne pas s'inscrire au tournoi.
et quoi qu'il en soit, cela ne justifie en rien un comportement de soudard.
Fabio est un joueur extraordinaire, je trouve vraiment dommage qu'il ne sache pas se comporter sur un court.
100% de points derrière la première balle.
0% de points derrière la seconde balle.
CONCLUSION : Fognini est un servbot. Un vulgaire servbot.
Merci.
Un petit plus pour Fabio, a casa ❤
Alex ne passe..pas ses premières...
Ciao Lorenzoo ..oupsss même remarque
Ciao Vivi
Pour moi ca sera une victoire du jeune allemand.
Quand j'ai vu le tirage je me suis dit qu'il allait avoir lieu 😀
J'adore les 2 et ils le savent (xD) un ptit plus pour Alexander tout de même dsl Fabio :(
Ca va dépendre de Fabio qui a les armes pour battre à peu près tout le monde sur terre. Mais attention Zverev a du mental quand celui de Fabio peut vaciller parfois. Et Zverev est plus solide que Murray en ce moment (le fantôme de Murray xD)
Si Zverev arrive à faire sortir Fabio de son match il aura gagné 😆
Fabio aura l'appui du public.
Je comprend pas qu'on puisse mettre un vieux Nadal Sock en night session et pas ce match..... Ils ont foutu quoi les Italiens la 😆
Bref place au spectacle allez Fabio 😀 allez Alex 😀 :D
Le mec ultra objectif xD
T'aurais dit ça pour le Timea/Pliskova...j'aurai dit oui... Mais tu dis ça pour le mec le plus titré sur TB de l'histoire du tennis (et super en forme qui plus est) 😆 xD 😆 C'est n'importe quoi 😆 xD xD