Je pense pas du tous que bautista "est juste venue pour le chèque" y a rg à préparer quand même sa fait un an il a pas toucher la tb donc bon, cest juste que niko dans le premier rentrez tous et jouzr extrêmement bien alors va til se calmer dans ce 2e ou continuée ainsi on verra bien
Arrête ton cinéma Niko, je me suis fais la cheville y'a à peine 4semaines de ça, ma cheville c'était un rocher bleu et je peux te dire que je me plaignais pas autant que toi aha ^^
Pourtant à l'heure d'aujourd'hui j'ai une botte qui me prend toute la jambe :(
Pourtant à l'heure d'aujourd'hui j'ai une botte qui me prend toute la jambe :(