Je pense pas du tous que bautista "est juste venue pour le chèque" y a rg à préparer quand même sa fait un an il a pas toucher la tb donc bon, cest juste que niko dans le premier rentrez tous et jouzr extrêmement bien alors va til se calmer dans ce 2e ou continuée ainsi on verra bien
Arrête ton cinéma Niko, je me suis fais la cheville y'a à peine 4semaines de ça, ma cheville c'était un rocher bleu et je peux te dire que je me plaignais pas autant que toi aha ^^
Pourtant à l'heure d'aujourd'hui j'ai une botte qui me prend toute la jambe :(
RBA son chèque il s'en cogne. Mais la stratégie est pas la bonne, il attends que Nikoloz fasse la faute alors que celui ci joue agressif mais rentre tout. Pas payant au premier set, mais il a interet à tenter plus de chose au second pour aller au bout.
D'accord @Bombom merci, je comprenais vraiment pas, mais je pense que tu as raison, mais bon, ne serait ce pas mieux de mettre un peu plus de longueur pour empêcher Nikoloz de lâcher ses coups ? Vu qu'il a l'air particulièrement réglé aujourd'hui
Dommage Niko surtout après ce break dans le troisième set. Bravo RBA quand même car il s'est battu comme toujours jusqu'au bout, n'a rien lâché. Bravo.
Aller les gars, le match vient à peine de débuter... Il est beaucoup trop tôt pour parler de surprise ! Il faut se chauffer un peu; c'est un premier tour et Roberto n'a pas tant joué que ça ces derniers temps...
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Surtout de la part de RBA c'est juste du n'importe quoi de penser tel quel ..L'Espagnol pour le moment ne peut rien faire c'est comme ça ...
Je viens de prendre le match en streaming en cours au moment du break de Nikoloz et franchement, RBA attaque pas, le dernier match que j'ai vu de lui, c'était contre Federer il m'impressionnait vraiment comparé à aujourd'hui
Pourtant à l'heure d'aujourd'hui j'ai une botte qui me prend toute la jambe :(
Je crois en toi!!!
Tu monte de plus en plus dans le classement!!!