14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Roberto Bautista Agut • Monte-Carlo 2017

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 111
6
3
5
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 12 ATP 115 live 162
1
6
7
0
0
10 matchs au programme ce lundi à Monte-Carlo
0.8% (10)
99.2% (1313)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Qu'est-ce qu'en j'en ai marre de ces MTO !!! Ah, que ça m'agace !
8
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Je pense pas du tous que bautista "est juste venue pour le chèque" y a rg à préparer quand même sa fait un an il a pas toucher la tb donc bon, cest juste que niko dans le premier rentrez tous et jouzr extrêmement bien alors va til se calmer dans ce 2e ou continuée ainsi on verra bien
7
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
L exemple type du mec qui frappe tout et au prochain tour plus une dedans
7
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Voila le cinema recommence...
7
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Arrête ton cinéma Niko, je me suis fais la cheville y'a à peine 4semaines de ça, ma cheville c'était un rocher bleu et je peux te dire que je me plaignais pas autant que toi aha ^^
Pourtant à l'heure d'aujourd'hui j'ai une botte qui me prend toute la jambe :(
7
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
C'est a la mode les "juste venu pour son chèque ?"
6
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
MTO pour cheville de Nikoloz exactement
6
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Il se fait debreack, 40/15 oklm , il voit le match s'envoler, MTO pr casser le rythme, on la connait trop celle la
6
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
RBA son chèque il s'en cogne. Mais la stratégie est pas la bonne, il attends que Nikoloz fasse la faute alors que celui ci joue agressif mais rentre tout. Pas payant au premier set, mais il a interet à tenter plus de chose au second pour aller au bout.
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'était annoncé. S'il ne fait pas n'importe quoi derrière et rentre plus dans la balle, il passera en 3 sets.
5
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Ruud n'ira pas au 3è tour
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
D'accord @Bombom merci, je comprenais vraiment pas, mais je pense que tu as raison, mais bon, ne serait ce pas mieux de mettre un peu plus de longueur pour empêcher Nikoloz de lâcher ses coups ? Vu qu'il a l'air particulièrement réglé aujourd'hui
4
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Dommage Niko surtout après ce break dans le troisième set. Bravo RBA quand même car il s'est battu comme toujours jusqu'au bout, n'a rien lâché. Bravo.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tout ça pour perdre au troisième tour contre Casper ^^
3
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Allez Basilashvili!!!
Je crois en toi!!!
Tu monte de plus en plus dans le classement!!!
3
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
RBA et PCB sont tout les deux têtes de série ,n°12 ?
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il avait juste à la déposer derrière le filet c'était gagné
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
WoaW!!! Bravo RBA! Gros match de Nikoloz quand même, dommage pour lui d'avoir tiré l'espagnol!
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller les gars, le match vient à peine de débuter... Il est beaucoup trop tôt pour parler de surprise ! Il faut se chauffer un peu; c'est un premier tour et Roberto n'a pas tant joué que ça ces derniers temps...
2
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Il fait un match tactiquement parfait Nikoloz pour l'instant, il a pris de la bouteille, il frappe fort dans le bon timing
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
En même temps, Basilashvili quand il rentre tout c'est très compliqué... Mais ça va se calmer je pense ^^
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je suis agréablement surpris du niveau de jeux produit par Basilashvili,RBA ne peut rien faire ...Il serait temps de s'y mettre ..
2
ngg78
ngg78 • 82 abonnés
Roberto serait t'il venu juste pour sont chèque
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Surtout de la part de RBA c'est juste du n'importe quoi de penser tel quel ..L'Espagnol pour le moment ne peut rien faire c'est comme ça ...
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
C'est la nouvelle mode de laisser un set à l'adversaire pour semer le doute haha
2
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Nikoloz y'a la place, on se remobilise :)
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Je viens de prendre le match en streaming en cours au moment du break de Nikoloz et franchement, RBA attaque pas, le dernier match que j'ai vu de lui, c'était contre Federer il m'impressionnait vraiment comparé à aujourd'hui
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dégouté :(
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nikoloz :)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Roberto
1
Afficher plus