12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Novak Djokovic • Rome 2017

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
4
4
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Djokovic : "J'ai joué un de mes meilleurs matchs cette année (contre Bautista)
10.5% (51)
89.5% (437)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Vu que l'optimisme est de rigueur 😕 j'ai décidé d'infuser, de diffuser des ondes positives







Voilà une façon de bien se préparer psychologiquement ! attitude positive ne voir que le bon
9
JoBang
JoBang • 7 abonnés
Vous qui vous voulez pas de RBA face à Novak, je trouve que toutes les affiches des huitièmes sont terribles, hein!
Fognini vs Zverev; Berdych vs Raonic; Stan vs Isner; Goffin vs Cilic; Thiem vs Querrey; Sock vs Nadal; Kei vs DelPotro.
Moi, je ne me plains pas en tout cas!
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ca manque encore de constance, mais par moments je trouve Djoko à nouveau très assuré dans ses frappes.
Même si ça risque d'etre juste pour ce tournoi, il peut retrouver son top niveau juste à temps pour défendre son titre à RG, et surtout il sera bcp plus frais physiquement, un détail non négligeable sur terre !
6
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
A retenir de ce match
Nole meilleur en :
-puissance, lâche plus ses coups
-service
-plus conquérant, moins passif

Toujours aussi bon en
-mental
-concentration
-application

A améliorer
-toujours pas de revers long de ligne foudroyant (coup perdu ?)
-physique trop juste face à Rafa/Thiem, 1/10 sec de retard ==>faute
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
De rien Magali et MILI 😕 je sais bien mais justement la flamme s'est endormie pour mieux renaitre ! énergie positive ! :D
5
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Le suporters de la vachette Espagnole vont commencer à transpirer si Djoko augmente son niveau
5
MaestroFED
MaestroFED • 6 abonnés
Dire qu'il devrait être a 5/4
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tout simplement scandaleux. pas d'autre mot.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je suis pas sure qu'en sens inverse (balle faute de rba), l'arbitre l'aurait donnée bonne...
vraiment pas cool, ca laisse un gout de set achevé pas comme il devrait. que djoko le gagne, mais dans les règles!

trop gentil rba.. Faut vraiment rétablir le hawk eye parce qu'un arbitre qui se trompe sur une balle faute de plusieurs centimètres, c'est chaud.. qu'on remette pas cet arbitre sur un match important pitié
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Exactement ! 😊 oh et puis un petit clin d'oeil au Festival de Cannes ;)

4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Nan mais de rien JoBang 😉 je voulais juste vous remonter le moral 😊 et vous donner de l'optimisme à croire naturellement en Novak, l'immense champion qui l'est :)
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Novak va gagner le titre, j'y crois !!
4
DelpoDeTandil
DelpoDeTandil • 1 abonnés
Djokovic si il gagne son match et que Del Potro gagne le sien, je suis sur que Juan Martin le battra cette fois ci contrairement à IW/M. ^^
4
Berasategui
Berasategui • 27 abonnés
Vous parlez de niveau degelasse alors qu'il a joué que 2 jeux oO
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Nole joue bien dans les yeux ses groupies ? On est tous en train de pleurer devant son niveau et tu nous dis ça ?
4
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Pas mérité c'est scandaleux , le pauvre rba...
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ca aurait RBA face à un autre (hormis Cilic, Berdych ou ce genre) vous aurez rien dit.. c'est affligeant
4
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Alors, on écoute tonton fr8 maintenant ^^?
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos RBA :)
3
Energie1
Energie1 • 5 abonnés
Un Djoko frais avec un jour de repos supplémentaire, face à un RBA cramé aujourd'hui, la messe est presque dite!
3
JoBang
JoBang • 7 abonnés
@Paradisesun, mais ce que tu as fais est juste fantastique!
Merci pour ces photos, pleines d'ondes positives :)
3
Bonjour
Bonjour • 1 abonnés
7 5 6 4 agut
3
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Je me fais pas de souci pour Djoko, il va gagner plutot facilement.
3
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Match danger pour Novak, un espagnol terrien ce sera un test difficile au vu du niveau du serbe.
Bautista l'a fouetté 64 64 à Shangaï, il sait qu'il peut le battre, il n'aura rien à perdre.
Cela sent l'upset à plein nez ! (En témoigne ses 10 % de pronostics, curieusement élevé contre Nole)
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ajde mon Nole ! ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Yessssss Magali :)
Bonjour à tous :)
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Cette petite claque contre Rafa lui aura remis peut-être les idées en place et ça serait cool pour RG :)
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Et si la correction prise contre Rafa était l'électrochoc dont avait besoin Djoko pour réveiller la bête avide de victoires qui sommeillait en lui ?? :p
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Sérieux les Djokofans.... faudrait avoir un peu plus d'enthousiasme et de conviction sur votre joueur.
Il mérite mieux que des fans aussi pessimistes.
Un fan n'est pas censé supporter et croire en son joueur ??
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ouf Mili 😕
Le titre est proche les amis ! Le retour dans le top 10 à la Race aussi !!
3
Afficher plus