Vu que l'optimisme est de rigueur 😕 j'ai décidé d'infuser, de diffuser des ondes positives
Voilà une façon de bien se préparer psychologiquement ! attitude positive ne voir que le bon
Vous qui vous voulez pas de RBA face à Novak, je trouve que toutes les affiches des huitièmes sont terribles, hein!
Fognini vs Zverev; Berdych vs Raonic; Stan vs Isner; Goffin vs Cilic; Thiem vs Querrey; Sock vs Nadal; Kei vs DelPotro.
Moi, je ne me plains pas en tout cas!
Ca manque encore de constance, mais par moments je trouve Djoko à nouveau très assuré dans ses frappes.
Même si ça risque d'etre juste pour ce tournoi, il peut retrouver son top niveau juste à temps pour défendre son titre à RG, et surtout il sera bcp plus frais physiquement, un détail non négligeable sur terre !
Je suis pas sure qu'en sens inverse (balle faute de rba), l'arbitre l'aurait donnée bonne...
vraiment pas cool, ca laisse un gout de set achevé pas comme il devrait. que djoko le gagne, mais dans les règles!
trop gentil rba.. Faut vraiment rétablir le hawk eye parce qu'un arbitre qui se trompe sur une balle faute de plusieurs centimètres, c'est chaud.. qu'on remette pas cet arbitre sur un match important pitié
Nan mais de rien JoBang 😉 je voulais juste vous remonter le moral 😊 et vous donner de l'optimisme à croire naturellement en Novak, l'immense champion qui l'est :)
Match danger pour Novak, un espagnol terrien ce sera un test difficile au vu du niveau du serbe.
Bautista l'a fouetté 64 64 à Shangaï, il sait qu'il peut le battre, il n'aura rien à perdre.
Cela sent l'upset à plein nez ! (En témoigne ses 10 % de pronostics, curieusement élevé contre Nole)
Et si la correction prise contre Rafa était l'électrochoc dont avait besoin Djoko pour réveiller la bête avide de victoires qui sommeillait en lui ?? :p
Sérieux les Djokofans.... faudrait avoir un peu plus d'enthousiasme et de conviction sur votre joueur.
Il mérite mieux que des fans aussi pessimistes.
Un fan n'est pas censé supporter et croire en son joueur ??
Voilà une façon de bien se préparer psychologiquement ! attitude positive ne voir que le bon
Fognini vs Zverev; Berdych vs Raonic; Stan vs Isner; Goffin vs Cilic; Thiem vs Querrey; Sock vs Nadal; Kei vs DelPotro.
Moi, je ne me plains pas en tout cas!
Même si ça risque d'etre juste pour ce tournoi, il peut retrouver son top niveau juste à temps pour défendre son titre à RG, et surtout il sera bcp plus frais physiquement, un détail non négligeable sur terre !
Nole meilleur en :
-puissance, lâche plus ses coups
-service
-plus conquérant, moins passif
Toujours aussi bon en
-mental
-concentration
-application
A améliorer
-toujours pas de revers long de ligne foudroyant (coup perdu ?)
-physique trop juste face à Rafa/Thiem, 1/10 sec de retard ==>faute
vraiment pas cool, ca laisse un gout de set achevé pas comme il devrait. que djoko le gagne, mais dans les règles!
trop gentil rba.. Faut vraiment rétablir le hawk eye parce qu'un arbitre qui se trompe sur une balle faute de plusieurs centimètres, c'est chaud.. qu'on remette pas cet arbitre sur un match important pitié
Merci pour ces photos, pleines d'ondes positives :)
Bautista l'a fouetté 64 64 à Shangaï, il sait qu'il peut le battre, il n'aura rien à perdre.
Cela sent l'upset à plein nez ! (En témoigne ses 10 % de pronostics, curieusement élevé contre Nole)
Bonjour à tous :)
Il mérite mieux que des fans aussi pessimistes.
Un fan n'est pas censé supporter et croire en son joueur ??
Le titre est proche les amis ! Le retour dans le top 10 à la Race aussi !!