Attention à ceux qui voient une victoire facile fe Novak suite à sa démonstration du soir. Je rappelle à votre souvenir le master de fin de saison : Novak humilie Nishikori mais se fait croquer par Murray en finale. Je souhaite voir Novak évoluer à son meilleur, mais c'est tout sauf une certitude.
Qu'est ce que j'ai raté dans ma vie ?
Allez Novak, je serais tellement énervé si tu perdais...