Attention à ceux qui voient une victoire facile fe Novak suite à sa démonstration du soir. Je rappelle à votre souvenir le master de fin de saison : Novak humilie Nishikori mais se fait croquer par Murray en finale. Je souhaite voir Novak évoluer à son meilleur, mais c'est tout sauf une certitude.
Tu dois gagner Novak pour:
-confirmer ta constance revenue
-reprendre le record unique de 31 M1000 et ne pas juste être codétenteur avec Nadal
-rentrer dans le TOP 4 de la Race avec Fed et Nadal
-à nouveau faire peur sur le circuit parce que ça aide semblant de rien dans les matchs
Si Alex sert bien on peut avoir un match plus accroché et intéressant et puis de toute manière on suppute beaucoup, la vérité n'est pas forcément celle de la veille et ce n'est pas parce que Djoko a été impérial face à un Dominic émoussé de son match contre Nadal que tout sera joué d'avance dans cette finale, il se pourrait que le jeune Zverev connaisse un moment de grâce avec énormément de réussite, de courage et de force mental pour que tout bascule en sa faveur. Nous ne pouvons pas écrire à l'avance les histoires, seul le moment présent fera l'histoire.
A star is born! Avec des jeunes joueurs comme Thiem et Zverev, l'avenir du tennis est assuré!
Zverev a fait à Djokovic ce que Thiem avait fait à Nadal : un match quasi parfait!
Bravo à lui pour ses nerfs d'acier!
Il a dû regarder le match de Thiem face à Djoko car il a évité de faire les mêmes erreurs : chercher à tout prix le gros coup immédiatement dans les échanges. Il a su être patient et ne pas trop prendre de risques. Un joueur intelligent! et super talentueux!
Et du coup, le voici dans le TOP 10 à la place de Goffin.
Par contre je me demande comment c'est possible de voir un Djoko aussi monstrueux alors qu'il y a une semaine il etait pas bon du tout et se prenait une fessée par Rafa 😳 Comme quoi le problème n'était pas physique ^^
Je pense que sur une échelle allant de Mère Teresa au nazisme, un stream qui coupe toutes les trois secondes c'est pas loin de porter une moustache à la con et de cramer des bouquins.
Jamais compris cette habitude idiote qu'a le public de siffler les joueurs qui contestent l'arbitrage, même à raison...
Peut-être lié au fait que contrairement à la majorité des autres sports, ils sont obligés de la fermer pendant que ça joue, et que du coup ils se rattrapent quand ils peuvent.
Il y a la Fed Gen, la Golden Gen (Nadal/Djoko/Murray/Stan), la Bad Luck Gen (Dimitrov, Nishikori, Del Potro), la Thiem Gen, la Next Gen (Kyrgios, Zverev, Fritz), la Next Next Gen (Auger Alliassime)
Les duex seules personnes à avoir battu Djokovic en finale de tournoi en dehors du big four depuis 2008 sont Wawrinka et Haas. Donc bonne chance Alex xD
Y a pas non plus de honte à perdre contre Zverev, même pour Djoko. J'ai pas vérifié mais depuis ses 18 ans l'Allemand doit avoir le meilleur ratio classement ATP/âge depuis Rafa Nadal.
Quelle émotion... si certains joueurs sont des robots parce qu'ils montrent 0 émotions, c'est quoi Alexander alors? xD
Bravo à lui en tout cas, c'est bien mérité au vu de sa semaine et de ce qu'il montre depuis pas mal de temps. On voulait du nouveau, on l'a!
Très déçu par Novak qui est resté "favori de Roland-Garros" pendant seulement 18 heures.
Qu'est ce que j'ai raté dans ma vie ?
Allez Novak, je serais tellement énervé si tu perdais...
-confirmer ta constance revenue
-reprendre le record unique de 31 M1000 et ne pas juste être codétenteur avec Nadal
-rentrer dans le TOP 4 de la Race avec Fed et Nadal
-à nouveau faire peur sur le circuit parce que ça aide semblant de rien dans les matchs
Ajde Nole ♥
Zverev a fait à Djokovic ce que Thiem avait fait à Nadal : un match quasi parfait!
Bravo à lui pour ses nerfs d'acier!
Il a dû regarder le match de Thiem face à Djoko car il a évité de faire les mêmes erreurs : chercher à tout prix le gros coup immédiatement dans les échanges. Il a su être patient et ne pas trop prendre de risques. Un joueur intelligent! et super talentueux!
Et du coup, le voici dans le TOP 10 à la place de Goffin.
Je dirais même plus, on dirait Murray.
Peut-être lié au fait que contrairement à la majorité des autres sports, ils sont obligés de la fermer pendant que ça joue, et que du coup ils se rattrapent quand ils peuvent.
Bravo à lui en tout cas, c'est bien mérité au vu de sa semaine et de ce qu'il montre depuis pas mal de temps. On voulait du nouveau, on l'a!
Très déçu par Novak qui est resté "favori de Roland-Garros" pendant seulement 18 heures.