Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Novak Djokovic • Rome 2017

6
6
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
4
3
0
0
0
Zverev fait l’éloge des tifosi romains : “J’ai l’impression d’être italien”
14.5% (396)
85.5% (2339)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le x2 le plus facile de l'histoire du site.
21
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Le mec a mon age et il tape la balle avec Novak Djokovic en finale d'un M1000.
Qu'est ce que j'ai raté dans ma vie ?
16
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Quentin tu compares Zverev à Murray qui était sur la meilleure dynamique de sa carrière ? Sérieusement ?

Allez Novak, je serais tellement énervé si tu perdais...
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

12
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Attention à ceux qui voient une victoire facile fe Novak suite à sa démonstration du soir. Je rappelle à votre souvenir le master de fin de saison : Novak humilie Nishikori mais se fait croquer par Murray en finale. Je souhaite voir Novak évoluer à son meilleur, mais c'est tout sauf une certitude.
11
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Tu dois gagner Novak pour:
-confirmer ta constance revenue
-reprendre le record unique de 31 M1000 et ne pas juste être codétenteur avec Nadal
-rentrer dans le TOP 4 de la Race avec Fed et Nadal
-à nouveau faire peur sur le circuit parce que ça aide semblant de rien dans les matchs

Ajde Nole
11
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Kyrgios talent mais le reste non : aucune rigueur, aucune patience, pas travailleur, pas appliqué tout le long d'un tournoi, la liste est longue.....
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:)

11
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Si Alex sert bien on peut avoir un match plus accroché et intéressant et puis de toute manière on suppute beaucoup, la vérité n'est pas forcément celle de la veille et ce n'est pas parce que Djoko a été impérial face à un Dominic émoussé de son match contre Nadal que tout sera joué d'avance dans cette finale, il se pourrait que le jeune Zverev connaisse un moment de grâce avec énormément de réussite, de courage et de force mental pour que tout bascule en sa faveur. Nous ne pouvons pas écrire à l'avance les histoires, seul le moment présent fera l'histoire.
10
quebecois
quebecois • 33 abonnés
A star is born! Avec des jeunes joueurs comme Thiem et Zverev, l'avenir du tennis est assuré!

Zverev a fait à Djokovic ce que Thiem avait fait à Nadal : un match quasi parfait!

Bravo à lui pour ses nerfs d'acier!

Il a dû regarder le match de Thiem face à Djoko car il a évité de faire les mêmes erreurs : chercher à tout prix le gros coup immédiatement dans les échanges. Il a su être patient et ne pas trop prendre de risques. Un joueur intelligent! et super talentueux!

Et du coup, le voici dans le TOP 10 à la place de Goffin.
10
Magali
Magali • 155 abonnés
Par contre je me demande comment c'est possible de voir un Djoko aussi monstrueux alors qu'il y a une semaine il etait pas bon du tout et se prenait une fessée par Rafa 😳 Comme quoi le problème n'était pas physique ^^
9
JoBang
JoBang • 7 abonnés
Battre DelPotro et Thiem le même jour et avec autorité, il faut s'appeler Novak Djokovic!
9
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
"Je suis fonsdé les fréros"https://img4.hostingpics.net/pics/232195giphy1.gif
9
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
C'est maintenant qu'on a besoin d'une pluie sur Rome, Nole a besoin d'un nouveau départ là.
9
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Bon moi j'y vais bon match !https://img4.hostingpics.net/pics/410862giphy4.gif
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
RafaNadalvamos Les Lignards Il y a 1 minutes
Par contre TT faut absolument changé la photo de Zverev on dirait un Playmobil !

Je dirais même plus, on dirait Murray.
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
X2 gratos
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je pense que sur une échelle allant de Mère Teresa au nazisme, un stream qui coupe toutes les trois secondes c'est pas loin de porter une moustache à la con et de cramer des bouquins.
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Novak peut remercier Thiem pour Nadal, Zverev peut remercier Djoko pour Thiem xD
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Jamais compris cette habitude idiote qu'a le public de siffler les joueurs qui contestent l'arbitrage, même à raison...
Peut-être lié au fait que contrairement à la majorité des autres sports, ils sont obligés de la fermer pendant que ça joue, et que du coup ils se rattrapent quand ils peuvent.
8
JoBang
JoBang • 7 abonnés
Zverev gagne son 1er Master 1000 et des titres quand Kyrgios préfère faire le pitre
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Il y a la Fed Gen, la Golden Gen (Nadal/Djoko/Murray/Stan), la Bad Luck Gen (Dimitrov, Nishikori, Del Potro), la Thiem Gen, la Next Gen (Kyrgios, Zverev, Fritz), la Next Next Gen (Auger Alliassime)
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
8
gogo
gogo • 101 abonnés
Les duex seules personnes à avoir battu Djokovic en finale de tournoi en dehors du big four depuis 2008 sont Wawrinka et Haas. Donc bonne chance Alex xD
7
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
A ce qui parait Djokovic veut garder son titre a Roland !https://img4.hostingpics.net/pics/294947giphy.gif
7
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
"Wesh les frères quest-ce que vous faites la ? Une finale sur terre battue sans moi ?https://img4.hostingpics.net/pics/468455giphy2.gif
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Y a pas non plus de honte à perdre contre Zverev, même pour Djoko. J'ai pas vérifié mais depuis ses 18 ans l'Allemand doit avoir le meilleur ratio classement ATP/âge depuis Rafa Nadal.
7
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Flash TT: Zverev detruit Djokovic
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quelle émotion... si certains joueurs sont des robots parce qu'ils montrent 0 émotions, c'est quoi Alexander alors? xD
Bravo à lui en tout cas, c'est bien mérité au vu de sa semaine et de ce qu'il montre depuis pas mal de temps. On voulait du nouveau, on l'a!

Très déçu par Novak qui est resté "favori de Roland-Garros" pendant seulement 18 heures.
7
Afficher plus