Bon, je suis dégoûté mais un grand bravo tout de même à Gael pour son match incroyable, je ne m'y attendais vraiment pas (je parle surtout des 2 premiers sets, je préfère éviter le dernier). Il y avait des points spectaculaires dans tous les sens, chaque point (ou presque) était irrespirable tellement l'intensité était dingue ! Encore une fois ça s'est joué au mental, en 2019 face à Fed, il a perdu en ayant eu 2 BDM, là en 2020 c'est face à Djoko, en 2021 ce sera face à Rafa ? J'espère pas.. Un énorme bravo aussi à Djoko pour son mental incroyable, il ne baisse jamais les bras et il mérite cette place de n°1 mondial. Merci encore pour cette prestation messieurs mais attention, Gael n'a pas dit son dernier mot et il reviendra encore plus fort à Indian Wells avec potentiellement une revanche ?
La question c'est pas comment Monfils a raté les 3 balles de match, c'est plutôt comment il a fait pour les avoir ?
Djoko a laissé des plumes a l'OA soyons honnête, comme l'année dernière ou le reste de sa saison est bon mais pas exceptionnel comme Rafa lors de la TB qui n'a pas le même visage.
Shutthefuckup Donny , ne rages pas , Novak va encore te prouver que lui seul peut sauver une dizaine de matchs en sauvant des balles de match contre lui ?
Djoko a laissé des plumes a l'OA soyons honnête, comme l'année dernière ou le reste de sa saison est bon mais pas exceptionnel comme Rafa lors de la TB qui n'a pas le même visage.