Comment vous pouvez dire tsitsi facile ici etc.. alors qu’il donne 1 set à struff qui est un joueur très inférieur à daniel evans. Pour moi ce match va être disputer, je vois evans lui prendre un set mais le résultat final se discute. Un penchant pour la victoire de tsitsi en 3 sets.
Evans est très loin d'être ridicule, il se bat sur tous les points, c'est un vrai battant.
Il serait aussi ridicule que certains ont l'air de penser, mon Stef aurait déjà remporté ce match. ?
Bravo fiston ! ??????
Triste pour Evans qui n'a malheureusement pas pu faire remonter son compteur malgré de bien jolis points. Mais Stef a été intraitable... C'est le tennis. ??
Il serait aussi ridicule que certains ont l'air de penser, mon Stef aurait déjà remporté ce match. ?
Triste pour Evans qui n'a malheureusement pas pu faire remonter son compteur malgré de bien jolis points. Mais Stef a été intraitable... C'est le tennis. ??