Presque toutes les têtes de série ont disparu, il ne reste plus que Rublev et Monfils. Bien joué Bedene ^^
Ecoutez, vous pariez donc il faut s'attendre à perdre. Il ne faut pas rejeter votre frustration sur les joueurs. Vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous même ;)
Ecoutez, vous pariez donc il faut s'attendre à perdre. Il ne faut pas rejeter votre frustration sur les joueurs. Vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous même ;)