Beaucoup de gens sur ce site se plaignent du fait que les jeunes ne se montrent, là sur cet ATP 500 les jeunes pointent le bout de leur nez et ça ne vous convient pas ? Certes vous allez me répondre que ce n'est pas un Masters 1000 ou un Grand Chelem mais l'ATP 500 de Rotterdam reste l'un des ATP 500 les plus prestigieux du circuit.
Moi franchement ce tournoi je l'adore pour le moment. Tsitsipas, Rublev, Sinner et FAA toujours en course.. Ca c'est cool ! Ces quatre joueurs font partis du futur du circuit ATP. Pour en revenir au match, si Sinner avait perdu certains auraient pointés du doigt que les jeunes ne font rien. Donc à un moment il faut savoir ce que l'on veut.
Moi franchement ce tournoi je l'adore pour le moment. Tsitsipas, Rublev, Sinner et FAA toujours en course.. Ca c'est cool ! Ces quatre joueurs font partis du futur du circuit ATP. Pour en revenir au match, si Sinner avait perdu certains auraient pointés du doigt que les jeunes ne font rien. Donc à un moment il faut savoir ce que l'on veut.