Une rareté pour un tournoi de ce standing, et encore plus étrange quand on sait que Kukushkin et Fucsovics ont passés le Q1 des qualifications sans jouer, faute de joueurs suffisants dans le tableau...
Carton rouge à l'organisation, c'est pas normal ce genre de situation pour un ATP 500. T'as 10 LL potentiels, t'en as aucun sous la main. Même les joueurs locaux éliminés lors des Q1, vraiment bizarre.
Une rareté pour un tournoi de ce standing, et encore plus étrange quand on sait que Kukushkin et Fucsovics ont passés le Q1 des qualifications sans jouer, faute de joueurs suffisants dans le tableau...
Carton rouge à l'organisation, c'est pas normal ce genre de situation pour un ATP 500. T'as 10 LL potentiels, t'en as aucun sous la main. Même les joueurs locaux éliminés lors des Q1, vraiment bizarre.