Ok, donc le mec est 130ème mondial et des poussières et se met à jouer comme un dieu sur les deux derniers sets.
Mais c'est quoi le problème sur ce tournoi sérieusement?...
Benoît a fait n'importe quoi aujourd'hui. Bon apparemment il était blessé.
Je ne donne pas cher la peau du japonais demain 😆 Albot ira en 1/4 assez facilement je pense, allez 6/2 6/4
Mais c'est quoi le problème sur ce tournoi sérieusement?...
alors c avec ou sans sushi pour Ushi
encore un match improbable de radusol :p
Je ne donne pas cher la peau du japonais demain 😆 Albot ira en 1/4 assez facilement je pense, allez 6/2 6/4
Du grand Albot