Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radu Albot vs Yasutaka Uchiyama • Tokyo 2019

Radu Albot
AlbotRadu ATP 441 live 453
7
3
4
0
0
Yasutaka Uchiyama
UchiyamaYasutaka Q ATP 327 live 325
62
6
6
0
0
87.2% (1257)
12.8% (184)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ok, donc le mec est 130ème mondial et des poussières et se met à jouer comme un dieu sur les deux derniers sets.
Mais c'est quoi le problème sur ce tournoi sérieusement?...
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Benoît a fait n'importe quoi aujourd'hui. Bon apparemment il était blessé.
Je ne donne pas cher la peau du japonais demain 😆 Albot ira en 1/4 assez facilement je pense, allez 6/2 6/4
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Balle de 4.0 -> 3.2
Du grand Albot
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Dénigrer un joueur qui fait perdre un pronostic, c’est récurrent cette petite mentalité. Rien de nouveau ici.
4
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Uchi à domicile et en forme.
3
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
Rodgermyheros et hop le propos super bas limite le racisme "banalisé" vous me direz dès que c'est un japonais on y a droit en france (sur sugita une fois, sur kei une autre) limite pas sport le propos et raciste banalysé
3
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Shisha faut arrêter la paske limite c'est de la paranoïa !
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
@Shisha Par contre je suis d'accord que France 2 a été odieux avec Nishikori.
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Albot
2
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
LeTennis Friends j'espère l'inverse car YASUTAKA est un type super cool et le mérite et j'ai envie de surprise donc voilà comme quand kei a éliminé nadal aux JO ou taro a éliminé une fois djokovic ou chung une fois à l'open d'australie... oui je veux une surprise ça changera de voir du nouveau
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'est toujours intriguant comment dans ces tournois là, des joueurs qui performant toute l'année se font totalement manger par des joueurs locaux qui ne font rien de l'année
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
L'appeler "le japonais" est aussi une façon de varier quand on veut évoquer ce joueur hein , faut arrêter la parano.
2
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
ça fera une surprise en plus et ça fera taire les propos limite racistes de certains sur cette page
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez le lutin moldave ça passe tranquille, il a joué un plot ce matin le nippon
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On a eu quasiment aucun X2 à Tokyo aujourd'hui alors qu'on aurait dû en avoir sur chaque match et du coup demain c'est la fanfare ^^

Beau match, allez Radu quand même
1
Coch
/Coch • 2 abonnés
Albot prend un set
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Stop avec balancez c’est un delire sur ce forum
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bdb
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
J’ai vu tout le match albot ne balance jamaiis sache la
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Faire de la merde et balancer rien a voir
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Balancer c’est perdre volontairement
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Il lâche rien uchi
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Il se fait break apres avoir debreakk albot c’est pas bien ca
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
On s en fou de vos chamailleries a la sortie il s est fait rebreaker ce gland
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Quand tu fais des mauvais choix comme il faisaot et en servant aussi tellement mal surtout contre bcp moins fort que toi bah tu donnes l'impression de balancer bref ...
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
3 rme sets
1
Afficher plus