14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Radu Albot • Rotterdam 2020

Forfait
0
0
0
0
Radu Albot
AlbotRadu ATP 441 live 453
0
0
0
0
0
79.5% (124)
20.5% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Jannik :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais qu’est-ce qu’il a en ce début de saison Radu?? ??
Pas de LL 😆
Au moins cela fait des points en plus pour Jannik *_*
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Personne n'a signé la feuille pour devenir LL en cas de forfait. Il fallait le faire avant 10h ce matin. Et aucun perdant des qualifs T1 ou T2 ne la signé.
Source : Bein sports
4
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Rusuuvuori (j'espère avoir bien écrit son nom) aurait totalement pu le remplacer, Popiryn aussi... très étrange en effet tout cela.
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Pas de LL ? Bizarre cette histoire...
3
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Mais comment c'est possible ? Trungellti avait été repêché à RG alors qu'il était déjà en route pour chez lui... Et là alors ?
2
Loas
/Loas • 1 abonnés
Qu’ils affichent Wo alors ?
1
BlackMambaKobe
/Scofield77 • 1 abonnés
Ça fais 6h que albot est forfait
2
Loas
/Loas • 1 abonnés
Ça va pas jouer du coup là ? Psk bon va bientôt débuter ça bientôt débuter on attend tj
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Surtout qu'il y avait 15 000 balles à prendre en cas de participation. Il y avait la possibilité de prendre l'un des obscurs néerlandais éliminés au Q1 par exemple, c'est difficile de croire qu'ils ont refusés de signer. En 2017 à Hambourg José Hernandez avait par exemple perdu au Q1 et avait quand même disputé le T1 contre Bedene tant il manquait de LL. Il avait certes pris une raclée mais avait quand même pu se faire un peu de fric et disputer une rencontre ATP. Franchement c'est décevant ce tournoi pour le moment, entre ça et le match de Paire hier...
4
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
Maxime tennis, ils ont qu' à prendre Popyrin comme Lucky looser
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Euuuh 😳 Sinner au deuxième tour sans jouer ? C'est extrêmement rare qu'un tournoi ne trouve pas de remplaçant Oo
11
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Le match devait commencer à 11h, Albot déclare forfait ... pourquoi à bientôt 14h le match suivant n'a pas encore commencé ??
12
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Source Eurosport

Une rareté pour un tournoi de ce standing, et encore plus étrange quand on sait que Kukushkin et Fucsovics ont passés le Q1 des qualifications sans jouer, faute de joueurs suffisants dans le tableau...
Carton rouge à l'organisation, c'est pas normal ce genre de situation pour un ATP 500. T'as 10 LL potentiels, t'en as aucun sous la main. Même les joueurs locaux éliminés lors des Q1, vraiment bizarre.
15
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Albot fft
1
TennisParis
/TennisParis • 1 abonnés
Pk le match commence pas ? Il se passe quoi là
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
Joker 1982 le match de Gilles Simon a lieu actuellement
4
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
Cici bellis pk un Lucky loser est il obligé de signer la feuille?
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Albot out ? Sérieux?
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Albot out
1
Arthurclp
/Arthurclp • 1 abonnés
Quesqui se passe
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Trop tard j'imagine
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
Pk il n y a pas de Lucky loser?
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Ouais en plus, ce serait Popyrin, il est bon l'Australien (même s'il ne s'est pas qualifié)
3
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Pk ils prennent pas un LL pour le remplacer
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Merci @Danielhanca92 pour l'info
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Flash résultat
3
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Je vois pas non plus
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Simon sur center court peut etre ?
Afficher plus