Il me semble que la génération Federer puis Nadal Djoko donnaient plus d'importance aux tournois intermédiaires qui servaient de tremplin pour gagner un 1000 et GC. D'ailleur c'est peut-être aussi pour ça que la nouvelle génération gagne pas GC. Ils veulent de suite le GC
Commentaires les mieux notés