Juste tu te ramenes tu donnes un avis purement subjectif sur le fait que son tennis serait moche. Ensuite je dis qu'il a un jeu d'attaquant. Que tu rejettes le qualificatif d'offensif, si tu veux. Peut être qu'il était plus derriere sa ligne contre Tsitsipas mais son profil et sa facilité au service n'en fait pas un joueur défensif pour autant .
Tsitsipas il plaît surtout aux midinettes de service. Tu as vu les échanges sérieux sur la fdm ses cheveux, ses biceps ohlala. On est sérieux là, c'est du niveau d'une fdm de tennis ça ? On se croirait dans la cour du collège
De minaur bel exemple , le mec ne réussit plus rien au delà des 250. Quand à Shapo c'est pareil ahah franchement faut arrêter de suivre les journaux en ligne qui surcotent tous ces joueurs. Au contraire Hurkacz est assez sous coté je trouve
Commentaires les mieux notés