Tsitsipas et Zverev sont les deux seuls de la NextGen a avoir dit qu'il fallait battre le big 3 en Grand Chelem pour avoir l'espoir d'en gagner.
Battre Vesely et Fabbiano serait déjà une meilleure idée.
Tchango @Tchango il y a 3 minutes
Je suis tout simplement stupéfié par la performancedes italiens sur gazon cette annee (berrettini, seppi, sonego, fabbiano, mais où est passé fognini ?)
Battre Vesely et Fabbiano serait déjà une meilleure idée.
qu a t il prouvé ? rien
beaucoup de joueur comme lui etait prometeur et on disparu.
l humilité, l education, le respect finira par payer mais les grosses gueules, non ...