3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Stefanos Tsitsipas • Wimbledon 2019

6
3
6
68
6
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 7 ATP 80 live 87
4
6
4
7
3
1.4% (9)
98.6% (649)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tsitsipas et Zverev sont les deux seuls de la NextGen a avoir dit qu'il fallait battre le big 3 en Grand Chelem pour avoir l'espoir d'en gagner.
Battre Vesely et Fabbiano serait déjà une meilleure idée.
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lui qui voulait renverser le big 3 faut déjà renverser Fabbiano xD
13
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Le big three tremble devant Stefanos
12
sviboh
/DjokoGoatN1 • 2 abonnés
Tsitsipas trouve ennuyant le top 3.
qu a t il prouvé ? rien
beaucoup de joueur comme lui etait prometeur et on disparu.

l humilité, l education, le respect finira par payer mais les grosses gueules, non ...
12
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Tchango @Tchango il y a 3 minutes
Je suis tout simplement stupéfié par la performancedes italiens sur gazon cette annee (berrettini, seppi, sonego, fabbiano, mais où est passé fognini ?)

10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Incroyable... Je pensais vraiment pas que Thomas gagnerait après la perte du TB
10
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je comprends pas pourquoi Stef reçoit tant de critiques sur sa déclaration 😆 Ca s'appelle l'ambition, tous les jeunes joueurs pensent comme lui, je les vois mal dire "je n'ai clairement aucune envie de bousculer la hiérarchie, un top 30 me suffira large" xD
9
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Roger Rafa et Novak restez le plus longtemps possible svp parce que le vrai ennui c'est la nouvelle génération qui est bien faible par rapport à vous
9
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
"C'est ennuyant de voir ces gars-là gagner tout le temps, n'hésite pas à avouer le Grec, auprès du Daily Mail, avant de disputer le tournoi du Queen's. J'espère que ce sera moi (qui vais stopper la série du 'Big Three', ndlr), mais je pense que ce serait bien pour notre sport d'avoir un peu de variété, quelque chose de différent."
8
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
"Tsitsipas veut briser l'hégémonie du big 4" .... À mon avis, ce ne sera pas pour tout de suite ?
8
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
En principe on dit "fini" quand le match est fini. Pas avant
8
edji
edji • 137 abonnés
Allez nez crochu, déconne pas en 3
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Le plus drôle est que l'an dernier il a éclaté Fabbiano à Wimbledon , ça serait drôle en étant bien mieux classé et meilleur qu'il vienne à perdre.
Ses déclarations étaient louables , elle le sont beaucoup moins si il perd contre un mec qu'il a détruit l'an dernier XD
7
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Il y a pas de lézard nos vieux sont quand même bien les meilleurs
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Yesssssss bravo Thomas !!! Il a bien tenu mentalement
Les membres du Big 3 n'attendent plus que toi Stefanos
Allez à l'année prochaine ?
7
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Tout le monde le voyait numero 1 déjà
il est allé rejoindre ZVEREV que je j'admire ;
Tsitsi doit se mordre la langue ,d'avoir dit de telles anneries au sujet du big 3
7
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Tsitsipas va faire le taff c un diesel sur gazon , même si il laisse le premier set derrière sa va être boucherie ??Tsitsipas veut dire Boucher en grec ???
6
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Les madame Irma avant de dire quil a perdu attendez au moin la fin du match ^^
6
Max57640
Max57640 • 6 abonnés
C'est pas tsitsipas qui disait qu'il en avait marre de la domination du big 3 et qu'il allait changer tout ca. Laisse moi rire
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Zverev sorti

6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Quentin32 ça a été déjà dit environ 3525 fois -_-"

Excuse moi de ne pas suivre la feuille de match depuis 0-0 au premier set...
6
federer20
federer20 • 327 abonnés


Désolé Tsitsi, mais tu l'a mérité aussi.
6
David T.
David T. • 40 abonnés
Pas cette année qu'il va bousculer la hiérarchie le tsisipas ?
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Résultat était à craindre ;..,,, les portes de Wimbledon étaient trop justes pour notre jeune Grec
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Djokovic tableau en mousse, euh il aurait détruit ce Tsitsipas de toute façon mdr
6
Tom
/Tom • 10 abonnés
Il y a quelques secondes
Il faut se rendre à l'évidence maintenant, il n'y aura jamais de relève! ça doit être la 3e génération de top joueurs qui n'arrive pas du tout à se mettre au niveau. Il y aura juste des joueurs moins talentueux, moins besogneux moins hargneux et moins réguliers qui deviendront les premiers mondiaux quand les 3 monuments décideront de poser la raquette. Le niveau du circuit baissera alors d'un cran et ce sera le jeu des chaises musicales dans le top 3. Seul Thiem fait finalement "bonne figure"sur TB mais bon on est loin de la relève de Nadal...
6
Samuel Rougier
Samuel Rougier • 1 abonnés
Allez stefanos????!!
5
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Tsitsi qui voulait bouffer tout le monde d'aprèes ses dernieres déclarations,retombe sur terre
petit grand
5
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
D'avoir vu Tsitsipas en larmes lors de sa défaite contre Wawrinka en 8e à Roland Garros, m'a fait trouver ce garçon touchant. Je lui souhaite donc d'aller loin dans le tournoi.
5
Afficher plus