Tsitsipas et Zverev sont les deux seuls de la NextGen a avoir dit qu'il fallait battre le big 3 en Grand Chelem pour avoir l'espoir d'en gagner.
Battre Vesely et Fabbiano serait déjà une meilleure idée.
Tchango @Tchango il y a 3 minutes
Je suis tout simplement stupéfié par la performancedes italiens sur gazon cette annee (berrettini, seppi, sonego, fabbiano, mais où est passé fognini ?)
Je comprends pas pourquoi Stef reçoit tant de critiques sur sa déclaration 😆 Ca s'appelle l'ambition, tous les jeunes joueurs pensent comme lui, je les vois mal dire "je n'ai clairement aucune envie de bousculer la hiérarchie, un top 30 me suffira large" xD
"C'est ennuyant de voir ces gars-là gagner tout le temps, n'hésite pas à avouer le Grec, auprès du Daily Mail, avant de disputer le tournoi du Queen's. J'espère que ce sera moi (qui vais stopper la série du 'Big Three', ndlr), mais je pense que ce serait bien pour notre sport d'avoir un peu de variété, quelque chose de différent."
Le plus drôle est que l'an dernier il a éclaté Fabbiano à Wimbledon , ça serait drôle en étant bien mieux classé et meilleur qu'il vienne à perdre.
Ses déclarations étaient louables , elle le sont beaucoup moins si il perd contre un mec qu'il a détruit l'an dernier XD
Tout le monde le voyait numero 1 déjà
il est allé rejoindre ZVEREV que je j'admire ;
Tsitsi doit se mordre la langue ,d'avoir dit de telles anneries au sujet du big 3
Tsitsipas va faire le taff c un diesel sur gazon , même si il laisse le premier set derrière sa va être boucherie ??Tsitsipas veut dire Boucher en grec ???
Il y a quelques secondes
Il faut se rendre à l'évidence maintenant, il n'y aura jamais de relève! ça doit être la 3e génération de top joueurs qui n'arrive pas du tout à se mettre au niveau. Il y aura juste des joueurs moins talentueux, moins besogneux moins hargneux et moins réguliers qui deviendront les premiers mondiaux quand les 3 monuments décideront de poser la raquette. Le niveau du circuit baissera alors d'un cran et ce sera le jeu des chaises musicales dans le top 3. Seul Thiem fait finalement "bonne figure"sur TB mais bon on est loin de la relève de Nadal...
D'avoir vu Tsitsipas en larmes lors de sa défaite contre Wawrinka en 8e à Roland Garros, m'a fait trouver ce garçon touchant. Je lui souhaite donc d'aller loin dans le tournoi.
Battre Vesely et Fabbiano serait déjà une meilleure idée.
qu a t il prouvé ? rien
beaucoup de joueur comme lui etait prometeur et on disparu.
l humilité, l education, le respect finira par payer mais les grosses gueules, non ...
Ses déclarations étaient louables , elle le sont beaucoup moins si il perd contre un mec qu'il a détruit l'an dernier XD
Les membres du Big 3 n'attendent plus que toi Stefanos
Allez à l'année prochaine ?
il est allé rejoindre ZVEREV que je j'admire ;
Tsitsi doit se mordre la langue ,d'avoir dit de telles anneries au sujet du big 3
Excuse moi de ne pas suivre la feuille de match depuis 0-0 au premier set...
Désolé Tsitsi, mais tu l'a mérité aussi.
Il faut se rendre à l'évidence maintenant, il n'y aura jamais de relève! ça doit être la 3e génération de top joueurs qui n'arrive pas du tout à se mettre au niveau. Il y aura juste des joueurs moins talentueux, moins besogneux moins hargneux et moins réguliers qui deviendront les premiers mondiaux quand les 3 monuments décideront de poser la raquette. Le niveau du circuit baissera alors d'un cran et ce sera le jeu des chaises musicales dans le top 3. Seul Thiem fait finalement "bonne figure"sur TB mais bon on est loin de la relève de Nadal...
petit grand