Juste tu te ramenes tu donnes un avis purement subjectif sur le fait que son tennis serait moche. Ensuite je dis qu'il a un jeu d'attaquant. Que tu rejettes le qualificatif d'offensif, si tu veux. Peut être qu'il était plus derriere sa ligne contre Tsitsipas mais son profil et sa facilité au service n'en fait pas un joueur défensif pour autant .