Rosch™ @TheBigBoss Thiem Team il y a quelques secondes Le plus beau c'était le Thiem - Djokovic et de très loin
Les commentateurs de RTS qui disent que y a pas encore eu de double faute dans le match, et un des deux qui ajoute :
- Y a pas de double faute mais bon y a pas Zverev sur le terrain. xD
Effet immédiat.
On n'aurait pas dit ça si l'issue avait été différente :p