Mes deux joueurs préférés qui s'affrontent encore une fois au 2ème tour .. :(
Bon allez Domi on essaye de se ressaisir ❤ tu as plus besoin de cette victoire que Stef en ce moment.
Mais bon franchement je pense que Tsitsi est trop solide pour le Domi actuel qui a beaucoup de mal. Je vois Stef l'emporter.
Bon allez Domi on essaye de se ressaisir ❤ tu as plus besoin de cette victoire que Stef en ce moment.
Mais bon franchement je pense que Tsitsi est trop solide pour le Domi actuel qui a beaucoup de mal. Je vois Stef l'emporter.
Livrez nous un beau match les gars ?
Dom :'( :'(