Mes deux joueurs préférés qui s'affrontent encore une fois au 2ème tour .. :(
Bon allez Domi on essaye de se ressaisir ❤ tu as plus besoin de cette victoire que Stef en ce moment.
Mais bon franchement je pense que Tsitsi est trop solide pour le Domi actuel qui a beaucoup de mal. Je vois Stef l'emporter.
Eh beh, ça commence à devenir inquiétant Thiem...Si c'est à cause de sa finale perdue à RG, il faut qu'il se rassure en se rappelant que personne n'a jamais battu Nadal en finale là bas hein...;)
Valentiiiin je n ai jamais dit ça ROGER est unique mais je trouve ce jeune joueur interressent qui a l air de se donner à fond , effectivement un GC c est trop tot pour le dire mais je le vois etre top 20 meme mieux dans tres peu de temps ( bon apres je suis fan du revers à une main)
Bon allez Domi on essaye de se ressaisir ❤ tu as plus besoin de cette victoire que Stef en ce moment.
Mais bon franchement je pense que Tsitsi est trop solide pour le Domi actuel qui a beaucoup de mal. Je vois Stef l'emporter.
Livrez nous un beau match les gars ?
Dom :'( :'(
Thiem est le père de Mladenovic et Kristina est donc un garçon ?! 😳 WOW !
Inquiétant pour Domi qui semble encore une fois finir la saison en roue libre après RG.. comme chaque année... :'(
#REPEATMODE :'(
Beau match mes petits svp. :'(
Ante baby Stefanooooos 😀 :D ❤️❤️??
Sur dur tu peux le faire et Domi est plus que prenable :)
Sur dur ça devrait le faire déjà 'qu'il galère sur terre le Dom lol