Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Stefanos Tsitsipas • National Bank Open 2018

3
66
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 88 live 87
6
7
0
0
0
Au Masters 1000 de Toronto, Tsitsipas est devenu le plus jeune joueur à battre quatre joueurs du TOP 10 lors d'un même tournoi.
69.6% (1299)
30.4% (568)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Allez Stefanos ! N'oublie pas que désormais tu joues contre Dominic Mladenovic ?
10
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Mes deux joueurs préférés qui s'affrontent encore une fois au 2ème tour .. :(

Bon allez Domi on essaye de se ressaisir ❤ tu as plus besoin de cette victoire que Stef en ce moment.
Mais bon franchement je pense que Tsitsi est trop solide pour le Domi actuel qui a beaucoup de mal. Je vois Stef l'emporter.

Livrez nous un beau match les gars ?
9
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Bravooo Stefanoooos 😀 :D
Dom :'( :'(
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Thiem a quand même fait une finale de M1000 et une finale de GC :p
6
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Aie dommage parce que là il est top 30 en fait
6
gui
gui • 43 abonnés
Le problème c est qu il ne veut jouer que sur TB il vient encore dans jouer un au lieu de prendre du repos et se préparer pour le dure .
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Nemouchi Tarik il y a une minute
Mladenovic .....thiem......Tel père tel fils

Thiem est le père de Mladenovic et Kristina est donc un garçon ?! 😳 WOW !
5
superloys41
superloys41 • 22 abonnés
Pas d'accord à son âge il a déjà un jeu intéressant en gagnant en puissance ça va devenir un sacré client tsitsi
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Incroyable Thiem à gagner un point sur le service de Tsitsi, je demande une standing ovation
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Eh beh, ça commence à devenir inquiétant Thiem...Si c'est à cause de sa finale perdue à RG, il faut qu'il se rassure en se rappelant que personne n'a jamais battu Nadal en finale là bas hein...;)
5
lopesmathias59145
lopesmathias59145 • 1 abonnés
Impossible que thiem gagne la si il arrive à revenir et gagné je deviens curé direct moi mdr
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Tiens tiens, il a pris un point sur le service du grec !
5
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Bon , je vais créer mon entreprise de toit couvert pour le Tennis , je pense qu'il y à du blé à ce faire les amis
4
lopesmathias59145
lopesmathias59145 • 1 abonnés
Les mecs ils y vont tranquille comme si ils faisaient le ménage chez eux lol
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Pas de surprise ici Stefanos en 2 comme prévu. Bravo Stef ❤.

Inquiétant pour Domi qui semble encore une fois finir la saison en roue libre après RG.. comme chaque année... :'(

#REPEATMODE :'(
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Préférence pour Stéphanos????????
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Vu le niveau de Thiem depuis RG, Stefanos devrait l’emporter sans trop de problème :)
3
gui
gui • 43 abonnés
Duel de revers à une main .
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Par contre Valentin toi tu risques pas d avoir ton bac de français .......
3
gui
gui • 43 abonnés
Valentiiiin je n ai jamais dit ça ROGER est unique mais je trouve ce jeune joueur interressent qui a l air de se donner à fond , effectivement un GC c est trop tot pour le dire mais je le vois etre top 20 meme mieux dans tres peu de temps ( bon apres je suis fan du revers à une main)
3
gurw
gurw • 31 abonnés
Trop cool! Il avance ses pions le tsitsi. Un énorme challenge à venir contre djoko
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’aime beaucoup Dominic mais je préfère clairement Stefanos ❤️
Beau match mes petits svp. :'(
Ante baby Stefanooooos 😀 :D ❤️❤️??
2
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Thiem a déclaré forfait pour le double. Il va jouer quand même ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez..les deux :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stefanos 😀 ??
Sur dur tu peux le faire et Domi est plus que prenable :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé Dom, Ante Stefanoooos ?? !!! :D
Sur dur ça devrait le faire déjà 'qu'il galère sur terre le Dom lol
2
NoSpainNoGain
/NoSpainNoGain • 1 abonnés
Thiem va-t-il se relancer à l'occasion de la Saint Dominique ?
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Thiem blessé d’apres sa sœur.. à voir ce que ça va donner
2
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Allez Stéfanos :)
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vous trouvez pas que Tsitsipas a un air d'Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes ?
2
Afficher plus