J'ai la chance d'être au stade, public majoritairement à la cause de Domi, mais il fait tellement de fautes bêtes !! Frustrant. On y croit encore, bamos !
Ça commence à devenir facile à le jouer pour tout le monde, suffit d'insister côté revers à l'échange et au service. Il y a de grandes chances pour qu'un coup très faible revienne. D'ailleurs, on le voit souvent pris encore auj, il est obligé de faire de grands ronds pour remettre sinon ça boise.
Tactiquement, c'est Thiem qui a les clés. Faut qu'il maintienne ce niveau pour s'imposer par contre parce que Tsitsipas a toujours ses 2 grands coups (service et CD).
... verbe savoir et verbe être. Niveau CP.
Tactiquement, c'est Thiem qui a les clés. Faut qu'il maintienne ce niveau pour s'imposer par contre parce que Tsitsipas a toujours ses 2 grands coups (service et CD).