Il est blessé au poignet depuis Marseille il a essayé de revenir mais la blessure s'est reveillé
difficile de jouer au tennis sans poignet areter de dire absolument n'importe quoi merci
Je lis tes commentaires depuis quelques jours sur TT et ils sont d’une nullité abjecte. Aucune analyse sur le match, aucun avis sur les joueurs et surtout tes commentaires n’ont aucun fondement.
Donner des surnoms ridicules aux joueurs ne t’honores pas.
Bonzi va être absent des courts au moins pour plusieurs semaines mais tu trouves (encore) le moyen de te moquer et tu remercies son adversaire de l’avoir blessé.
difficile de jouer au tennis sans poignet areter de dire absolument n'importe quoi merci
Donner des surnoms ridicules aux joueurs ne t’honores pas.
Bonzi va être absent des courts au moins pour plusieurs semaines mais tu trouves (encore) le moyen de te moquer et tu remercies son adversaire de l’avoir blessé.
Minable tout simplement, je n’ai pas d’autre mot