J’ai un truc qui m’interpelle, on est censé ne pas parler de paris sportif ici, mais par contre juste au niveau du score on voit un partenaire paris sportif VBET, ne serait ce pas hypocrite ? 🥲
Poka @Poka il y a une minute
Tout ça pour que bonzi se fasse broyer au T2
Jamais compris ce genre de réflexion.
Alors quoi, parce qu'il a peu de chances de gagner le T2, il ne devrait pas gagner le T1 ?
On est quand même sur une bonne grosse mentalité de loser là. :/
Ben alors tu regardes le match les yeux fermés il a mis de très beaux points tu gagnes pas un match contre un espagnol spe TB seulement en provoquant des fautes
Benjamin gagne,c'est l'essentiel!
Qd il a conclu super bien, on ne dit rien à part chercher à blesser le français.
Encore bravo mon Ben, après c'est 1autre match. Battu 1 des meilleurs terriens,c'est juste magnifique!
Alors quoi, parce qu'il a peu de chances de gagner le T2, il ne devrait pas gagner le T1 ?
On est quand même sur une bonne grosse mentalité de loser là. :/
Qd il a conclu super bien, on ne dit rien à part chercher à blesser le français.
Encore bravo mon Ben, après c'est 1autre match. Battu 1 des meilleurs terriens,c'est juste magnifique!