J’ai un truc qui m’interpelle, on est censé ne pas parler de paris sportif ici, mais par contre juste au niveau du score on voit un partenaire paris sportif VBET, ne serait ce pas hypocrite ? 🥲
Poka @Poka il y a une minute
Tout ça pour que bonzi se fasse broyer au T2
Jamais compris ce genre de réflexion.
Alors quoi, parce qu'il a peu de chances de gagner le T2, il ne devrait pas gagner le T1 ?
On est quand même sur une bonne grosse mentalité de loser là. :/
Ben alors tu regardes le match les yeux fermés il a mis de très beaux points tu gagnes pas un match contre un espagnol spe TB seulement en provoquant des fautes
Benjamin gagne,c'est l'essentiel!
Qd il a conclu super bien, on ne dit rien à part chercher à blesser le français.
Encore bravo mon Ben, après c'est 1autre match. Battu 1 des meilleurs terriens,c'est juste magnifique!
Bravo Benjamin match très solide,malgré une baisse de régime après les 3 balles de match manquées ,mais vraiment bonne réaction pour se ressaisir et finir .
après la déconvenue contre kotov ,il en fais taire plus d un ,surtout tous ces parieurs qui ont des commentaires ignoble parfois sur nos français .
Bravo Bonzi. Prochain match Tsisipas. Dur tirage pour les français tout de même. Humbert va jouer une WC Sonego et s il gagne Medvedev. Gasquet s il sort Thiem joue Rune. Ça va être dur d avoir un français au troisième tour
Alors quoi, parce qu'il a peu de chances de gagner le T2, il ne devrait pas gagner le T1 ?
On est quand même sur une bonne grosse mentalité de loser là. :/
Qd il a conclu super bien, on ne dit rien à part chercher à blesser le français.
Encore bravo mon Ben, après c'est 1autre match. Battu 1 des meilleurs terriens,c'est juste magnifique!
L’inconstance à l’état pur, il aligne pas 2 points à Marrakech pour jouer top 30 à monte Carlo c’est aberrant
après la déconvenue contre kotov ,il en fais taire plus d un ,surtout tous ces parieurs qui ont des commentaires ignoble parfois sur nos français .
Non demain c'est contre Stef. Les tours cadeaux en M1000 c'est fini :)