Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Bernabe Zapata Miralles • Monte-Carlo 2023

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 92
6
7
0
0
0
Bonzi, après son 1er tour à Monte-Carlo : "La terre battue m'évoque trop les matchs qui durent 7 heures, les batailles interminables
59.7% (46)
40.3% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Poka
/Poka • 1 abonnés
J’ai un truc qui m’interpelle, on est censé ne pas parler de paris sportif ici, mais par contre juste au niveau du score on voit un partenaire paris sportif VBET, ne serait ce pas hypocrite ? 🥲
19
Rosepe76
Rosepe76 • 16 abonnés
Complètement d’accord !
1
Braten
/braten • 120 abonnés
Moi j'ai des pubs pour un scooter, du coup ça m'autorise à parler deux roues ?
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Poka @Poka il y a une minute
Tout ça pour que bonzi se fasse broyer au T2
Jamais compris ce genre de réflexion.
Alors quoi, parce qu'il a peu de chances de gagner le T2, il ne devrait pas gagner le T1 ?
On est quand même sur une bonne grosse mentalité de loser là. :/
10
jinga
jinga • 32 abonnés
Tout ça pour se faire broyer en finale contre Djoko
2
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Mdr il y'a a peine quelques jours il se faisait décapsuler par kotov ca n'a pas de sens
8
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Ben alors tu regardes le match les yeux fermés il a mis de très beaux points tu gagnes pas un match contre un espagnol spe TB seulement en provoquant des fautes
8
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Benjamin gagne,c'est l'essentiel!
Qd il a conclu super bien, on ne dit rien à part chercher à blesser le français.
Encore bravo mon Ben, après c'est 1autre match. Battu 1 des meilleurs terriens,c'est juste magnifique!
6
Poka
/Poka • 1 abonnés
Bonzi c’est un mystère ce mec,
L’inconstance à l’état pur, il aligne pas 2 points à Marrakech pour jouer top 30 à monte Carlo c’est aberrant
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vincent Bonzi a simplement été meilleur sur les points importants, c’est aussi ça le tennis.
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
21 coups gagnants, 6 fautes directes. 57% de points gagnés.
5
roby30
/roby30 • 2 abonnés
Bravo Benjamin match très solide,malgré une baisse de régime après les 3 balles de match manquées ,mais vraiment bonne réaction pour se ressaisir et finir .
après la déconvenue contre kotov ,il en fais taire plus d un ,surtout tous ces parieurs qui ont des commentaires ignoble parfois sur nos français .
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si le tennis était logique, ça se saurait ;)
4
yugu
yugu • 67 abonnés
Mdr Vincent tu suis le tennis depuis hier ou quoi les fautes directes ou fautes provoqués font parti du tennis
4
Toto83
/Toto83 • 1 abonnés
Bravo Bonzi. Prochain match Tsisipas. Dur tirage pour les français tout de même. Humbert va jouer une WC Sonego et s il gagne Medvedev. Gasquet s il sort Thiem joue Rune. Ça va être dur d avoir un français au troisième tour
4
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Souvent très relevés ces M1000, effectivement 😉
2
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
2
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Je comprends rien aux matchs de Bonzi en ce moment
2
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Il met de sacrés points bonzi
2
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
40-0 à break
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Allez voilà bernabe est vraiment à l’ouest aujourd’hui … 40/0 à break franchement … ben pourrait jouer avec une main ça serait pareils
2
sayaha
sayaha • 7 abonnés
J’ai pas les mots
2
Poka
/Poka • 1 abonnés
C’est ridicule, de 40-0 a break et qu’avec des choix debile. Il y’a un manque de lucidité trop important la
2
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Craquage total
2
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Trois bdm a egalite
2
Poka
/Poka • 1 abonnés
C’est ça de sûr jouer benjamin, on se fait vite rattraper
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Benji, en 2 sets s.t.p.
2
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Ça fait mal là
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bravo Benjamin il va le gagner ce match
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"euromillion demain"
Non demain c'est contre Stef. Les tours cadeaux en M1000 c'est fini :)
2
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Aller benjamin !!
2
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
C'est bernabe qui perd c'est pas bonzi qui le gagné il avait juste a ramer bonzi
2
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
A forciori, si l'un gagne, l'autre perd.. 😂
4
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Benjamin il y a la place !!😀
1
Afficher plus