Arrêter de faire que des commentaires critique surtout les parieurs ,bonzi vous le casser alors que c est la relève et un super joueur qui va encore progresser ,si certain se sentent vises reflechisser avant d écrire ' importe quoi ,bravo Benjamin félicitation pour ton super match.
Waouh le niveau éclaté de Benjamin aujourd'hui c'est chaud, il va se prendre 2 sets à 0 face à Cressy qui est loin de jouer son meilleur tennis et qui a galèrer face à Blancaneaux, c'est fou, j'ai l'impression que Bonzi régresse.
Commentaires les mieux notés