En attendant c'est une victoire propre de Fils; personnellement je trouve qu'il retourne extrêmement bien face à de très bons serveurs; même face à Sinner je le trouvais remarquable dans ce compartiment du jeu .....entre autres ...il a progressé mentalement il a moins de hauts et bas dans ses matchs; il a encore de la marge ce qui est très prometteur pour l'avenir .... il faut l'encourager à évoluer à son rythme et non déjà le comparer à tel ou tel autre joueur ....
Lol, Tsonga a gagné des M1000 en tapant le big 4 alors que le circuit n'avait jamais été aussi relevé. Il a eu un niveau monstrueux, seul son physique n'a pas toujours suivi
En ce mois de février c'est le meilleur français je pense oui, à la race Gasquet est n1 encore mais son niveau de jeu depuis l'AO est atroce. Barrere 25ème à la race aussi, Bonzi 28 et Fils 33 (sans avoir joué l'AO ni d'atp en janvier)
Demander plus, de personnes dans les meilleures du monde dans leur métier et qui font des sacrifices depuis tout jeunes, bien assis dans son canapé, une vraie spécialité ^^
Commentaires les mieux notés