Un T3 Rune-Nick 😳 j’attend que ça un Nick en folie avec le public et Holger rebelle qui va se mettre ce public à dos ça peut être un des meilleurs matchs du tournoi :)
Je ne comprend pas le raisonnement de Kyrgios, si il gagne ici , il pourrait très certainement gagner à Wim et à l Us . De plus , il est encore jeune et aime le jeux !
7 matchs 7 victoires, un titre et une retraite
Telle est ta destinée