Un petit x2 sur ce match ne serait pas illogique au vu de la proximité des deux joueurs au classement et du match très serré qu’il ont joué il y a un mois…
D'un côté Pospisil qui n'a pas concédé un seul set dans ce tournoi (pour l'instant) et de l'autre, Safiullin qui a toujours concédé un set dans ce tournoi (pour l'instant). Au vu des stats, Pospisil sort nettement favori mais la beauté du tennis intervient pour prouver qu'au tennis rien n'est jamais acquis
Commentaires les mieux notés