Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Roman Safiullin • Marseille 2023

Arthur Fils
FilsArthur WC ATP 21 live 23
6
6
0
0
0
Roman Safiullin
SafiullinRoman ATP 131 live 127
4
3
0
0
0
93.8% (60)
6.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
En attendant c'est une victoire propre de Fils; personnellement je trouve qu'il retourne extrêmement bien face à de très bons serveurs; même face à Sinner je le trouvais remarquable dans ce compartiment du jeu .....entre autres ...il a progressé mentalement il a moins de hauts et bas dans ses matchs; il a encore de la marge ce qui est très prometteur pour l'avenir .... il faut l'encourager à évoluer à son rythme et non déjà le comparer à tel ou tel autre joueur ....
16
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Lol, Tsonga a gagné des M1000 en tapant le big 4 alors que le circuit n'avait jamais été aussi relevé. Il a eu un niveau monstrueux, seul son physique n'a pas toujours suivi
14
Jonathan B.
Jonathan B. • 1 abonnés
Attends qu'il passe déjà Safiullin, c'est un très gros client
10
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
En ce mois de février c'est le meilleur français je pense oui, à la race Gasquet est n1 encore mais son niveau de jeu depuis l'AO est atroce. Barrere 25ème à la race aussi, Bonzi 28 et Fils 33 (sans avoir joué l'AO ni d'atp en janvier)
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Demander plus, de personnes dans les meilleures du monde dans leur métier et qui font des sacrifices depuis tout jeunes, bien assis dans son canapé, une vraie spécialité ^^
7
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Entre 2006 et 2020 ...sur 14 ans et près de 60 GC il n'y a que 3 différent vainqueurs de GC autre que le big 4... pareil pour les vainqueurs de m1000 au plus fort de l'été au plus fort de cet ère les vainqueurs de master autre que le big4 se compte sur les doigts des 2 mains même Stan n'a pas gagné de master malgré ses GC ..... c'est toi qui ne sait pas relativiser et ne te rend pas compte de la carrière de tsonga
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
On parle pas de demander plus. Mais on est en droit d'espérer plus, non? Ou alors on donne les clés du camion FFT directement à Tsonga et on espère que l'ancien finaliste en grand chelem va relever le niveau ? Est-ce qu'on doit forcément se contenter du palmarès de Tsonga ? Je dis non
1
3 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cruel pour Arthur de devoir de nouveau affronter Sinner, au deuxième tour cette fois.
6
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
S'il continue, il va progresser car il a le potentiel pour aller loin!
Je te souhaite Arthur 1très bel avenir ds ta carrière.
6
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ne commençons pas à dresser ses louanges! On pourrait éventuellement le faire mais à la fin de sa carrière. Pour l'instant, il n'a rien gagné. Tout le monde poussait des cocorico quand Humbert était en quart des JO et on a vu la suite...
6
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
C'est une façon de parler benhouria ne prend pas autant les choses à coeur, tu es là à radoter et faire l'aigri depuis tout à l'heure, monsieur n'est pas content qu'on encourage un jeune de 18 ans XD
6
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Oui mais c'est cette façon de parler dithyrambique qui a fait péter les plombs à un mec comme Humbert, donc attention. Rien n'est gagné d'avance. Je dis ça je dis rien...
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ce que propose Fils est supérieur en terme de puissance et de consistance à la plupart des français.
Je me demande même s'il n'est pas déjà le meilleur tricolore...
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
La différence entre Tsonga et stan c'est que Jo a connu son prime de 2008 à 2013 à l'apogée du big 4, alors que Stan a lui été au top de 2013 à 2017 à un moment où les 4 n'ont jamais été au top en même temps...
5
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Il joue comme un vétéran de 30 ans cette saison alors que la saison dernière c'était plutôt comme un gosse de 10 ans
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ce qu'il faut comprendre c'est que Humbert n'a lâché personne. Il joue pour sa poire. Il faut arrêter avec le terme "représentant" français...
5
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Une revanche au second tour ? 😂
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bon allez au moin 1 tour Arthur
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arthur 👊🏾
4
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Arthur pour bientôt rentrer ds le top 100 voire mieux!
4
SophieAimeTennisLe
/SophieAimeTennisLe • 4 abonnés
En 2 set bravo champion 👏👏👏👏👏
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Arthur *_*
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Let's go Arthur ! 💪 Tu m'as fait kiffer à l'OSdF j'ai hâte de revoir ça 👌

Méfiance cependant le Russe est en forme ça ne sera pas simple du tout
3
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Arthur sans le moindre doute
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et bien, ça joue super bien en ce début de match, 2 derniers très beaux jeux !
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sauf qu'il manquait un revers à Tsonga... la puissance ne fait pas tout.
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ah mais il avait aussi du toucher. Il l'a d'ailleurs prouvé contre Nadal 6/3 6/2 6/3 ;)
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Tu te trompes Sandra, Tsonga a connu beaucoup de revers.
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
On ne peut pas demander plus.Ils font comme ils peuvent.
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
On ne peut pas demander mais on peut attendre plus. Et on l'aura
1 réponses
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Non Mahut était également présent au match de Van Assche lundi. Il prépare la suite sûrement mais il n'entraîne personne pour le moment. Arthur est entraîné par Laurent Raymond au CNE
3
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Commencez pas à parler du prochain tour
Le match est pas encore gagné
Et il ne faut pas non plus prendre sinner comme un joueur infranchissable pour Arthur. Y a deux semaines il s en est pas trop mal tiré donc tout peut arriver
3
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Ah ba s'il faut attendre la fin d'une carrière pour encoruager et féliciter des joueurs très bien, à dans 20 ans les gars XD
3
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Mais on peut toujours être satisfait d'une carrière même sans grand chelem, c'est un sport pratiqué par tous les pays du monde avec des millions de joueurs, c'est déjà super que les français forment autant de joueurs pros capable de vivre de leur sport personnellement :)
les gens ne se rendent pas compte des sacrifices nécessaires pour être au plus haut
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Justement, peut-être qu'il faudra attendre encore 20 ans pour voir un joueur français soulever un trophée d'un tournoi du grand chelem ;)
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parfait Arthur
3
Afficher plus