On parle pas de demander plus. Mais on est en droit d'espérer plus, non? Ou alors on donne les clés du camion FFT directement à Tsonga et on espère que l'ancien finaliste en grand chelem va relever le niveau ? Est-ce qu'on doit forcément se contenter du palmarès de Tsonga ? Je dis non
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G