Arrêtez avec votre « abandonne » mdr tu veux qu’il abandonne pour quoi ? Il est moins bon aujourd’hui que son adversaire . Le tennis c’est pas tes meilleur tu gagnes c’est des sensations aujourd’hui il en a 0 il va sûrement perdre en 2 mais il va pas abandonné pour faire plaisir aux parieurs
Commentaires les mieux notés