Arrêtez avec votre « abandonne » mdr tu veux qu’il abandonne pour quoi ? Il est moins bon aujourd’hui que son adversaire . Le tennis c’est pas tes meilleur tu gagnes c’est des sensations aujourd’hui il en a 0 il va sûrement perdre en 2 mais il va pas abandonné pour faire plaisir aux parieurs
Forcément, Ben on est plus que déçu de ce gros ratage.
puis on se souvent que c'est le 1er tournoi sur terre, sans entrainement particulier, en retour de blessure...
Mais bon, j'espère que ça va pas être "ça" toute la saison de terre
puis on se souvent que c'est le 1er tournoi sur terre, sans entrainement particulier, en retour de blessure...
Mais bon, j'espère que ça va pas être "ça" toute la saison de terre
un petit 5-2 --> 5-7 pour conclure