Félicitons Martinez qui a réussit à perdre contre un mec nul et complètement cuit en ayant servit pour le match et en ayant été devant 2 fois dans le TB. Bravo à lui
Quand je lis certains commentaires comme quoi c’est donné ou quoi j’aimerai bien vous y voir a 5-5 au dernier set avec la pression le physique et tout ce qui rentre en jeu …
Commentaires les mieux notés