Sachant qu'il jouait il y'a encore peu les challengers, sachant que personne ne parlait de lui il y'a encore quelques mois, et sachant qu'il est l'un de nos meilleurs représentants a l'heure actuelle. Moi je le félicite pour ce qu'il fait, aucune honte à perdre contre un top 100, sûrement encore bien moins contre Tsitsipas. Bonne continuation à Bonzi, il a sa place parmi les meilleurs mondiaux quoique vous en dites aujourd'hui.
Benjamin il y a vraiment la place !! Revanche d'il y a 10 jours à la Halle où il lui a donné du fil à retordre, c'est vraiment pas passé loin honnêtement il peut le battre demain
Commentaires les mieux notés