François D. il y a 2 minutes
Vous comprenez tous maintenant pourquoi Tsitsipas est une fraude ?
1/2 Finale en 2020
Finale en 2021
Faudrait peut-être pas exagérer non plus mdr
Il est humain, il va pas faire Finale tous les ans hein, les gens n'ont plus le sens des réalités à cause de Nadal & Djoko...
Les mecs de France 2... Il a vraiment un match sous pression, il serait le 1er Danois en 1/4 à Roland. C'est clair que c'est le truc qui doit le stresser le plus à Rune
1/2 Finale en 2020
Finale en 2021
Faudrait peut-être pas exagérer non plus mdr
Il est humain, il va pas faire Finale tous les ans hein, les gens n'ont plus le sens des réalités à cause de Nadal & Djoko...
Décidément...la old Next Gen se fait taper par la new Next Gen !
J'espère qu'il va pas cramper.