Euh la tendance. Adrian est un poison, pour n'importe qui alors pour un joueur inexpérimenté comme Rune c'est encore pire. Adrian ici chez lui, à l'experience
Et ben c'était un bien bon match.
Rune solide. Et pas si bourrin que ça.
Bon match de Manna aussi. Attitude parfois en dessous de ce qu'on peut attendre : pas d'excuse sur le premier de ses lets degueu. Pas un geste pour le public à la fin du match. (Dusse s'en fout, il était pour Rune).
Rune solide. Et pas si bourrin que ça.
Bon match de Manna aussi. Attitude parfois en dessous de ce qu'on peut attendre : pas d'excuse sur le premier de ses lets degueu. Pas un geste pour le public à la fin du match. (Dusse s'en fout, il était pour Rune).