Quel gros combat !
On parle de 2 joueurs loin au classement qui sortent un match très propre.
Peu de doubles. Peu de grosses grosses fautes degueu. Beaucoup de points gagnants.
Les génies ici depuis 3 heures et demi nous sortent que les deux sont nuls etc.
Que Guignard n'a pas de service. (Il a juste servi à 224, 217 et 213 ...
Bref.
Affligeant.
C'était logique d'arrêter le match. On voyait plus rien. (Je vois pas la nécessité d'investir dans un éclairage pour en moyenne 1 match max par an ici qui s'eternise).
Serai de retour dans les gradins demain pour voir la suite .
A noter que la nana de Guignard n'était pas en loge . (Bon , peut-être juste une pote. Mais vu comment ,elle vivait le match, je mise sur un peu plus qu'une pote ... 😉 )
Le pire c'est que Guinard peut revenir, tenir, mener, y'a toujours quelqu'un pour venir tacler.
Vous devez sacrément vous ennuyer dans la vie, ou alors faut apprendre a mieux pronostiquer la prochaine fois.
On parle de 2 joueurs loin au classement qui sortent un match très propre.
Peu de doubles. Peu de grosses grosses fautes degueu. Beaucoup de points gagnants.
Les génies ici depuis 3 heures et demi nous sortent que les deux sont nuls etc.
Que Guignard n'a pas de service. (Il a juste servi à 224, 217 et 213 ...
Bref.
Affligeant.
C'était logique d'arrêter le match. On voyait plus rien. (Je vois pas la nécessité d'investir dans un éclairage pour en moyenne 1 match max par an ici qui s'eternise).
Serai de retour dans les gradins demain pour voir la suite .
A noter que la nana de Guignard n'était pas en loge . (Bon , peut-être juste une pote. Mais vu comment ,elle vivait le match, je mise sur un peu plus qu'une pote ... 😉 )
Vous devez sacrément vous ennuyer dans la vie, ou alors faut apprendre a mieux pronostiquer la prochaine fois.