J'ai quand même un gros problème avec Rune sur son style... c'est puissant mais zero échanges, c'est même pas forcément précis,ça marche pas tout le temps ses coups gagnants... on dirait un joueur qui veut juste gagner en trois coups max quoi... (après je me trompe peut etre, mais c'est que ce je vois à chaque je suis tombé sur ses matchs)
Let’s go