Hé ben sacré journée pour Rune qui l'attend il joue sa finale du challenger à San Remo à 11h puis il doit pas perdre de temps pour vite prendre son avion pour jouer le soir même son 1er tour de qualifs ici x)
Ils mntraient un reportage sur eurosport, ATP uncovered sur Rune. C'est vraiment un acharné du travail et il dit qu'il veut être numero 1 un jour.
Bon par rapport à Alcaraz il est tres loin, mais dans les moins de 19 ans il est large le 2eme pour le moment. Quand il atteindra son pic il sera tres bon.
C'est vraiment à côté ces tournois.
Bon par rapport à Alcaraz il est tres loin, mais dans les moins de 19 ans il est large le 2eme pour le moment. Quand il atteindra son pic il sera tres bon.